Suggestions d’amélioration pour le Site
Re: Suggestions d’amélioration
Le probleme, c'est que y'a aucun membre qui a 10 000 messages... --'
Pour certains, ça va être la course au plus grand nombre de posts pour upgrader en grade... 
On va être inondé de flooders avec leurs posts inutiles non ?

- Tyriak
- Membre
J'aime bien le fait qu'on passe du "le compteur sert à rien on devrait l'enlever" à "tenez, on va mettre des grades selon le nombre de posts".
Je suis pas contre sur le principe, c'est l'application qui me fait peur
Je suis pas contre sur le principe, c'est l'application qui me fait peur

On va bien y arriver un jour: Kuja en à 7000.Hypo'crisie a écrit :Le probleme, c'est que y'a aucun membre qui a 10 000 messages... --'
Ouais mais dans le cas où c'est espacé ? Je ne pense pas qu'ils n'aient que ça à faire de leur journée de poster 5000 messages et puis il y aura toujours les modérateurs.Aurachi a écrit :Pour certains, ça va être la course au plus grand nombre de posts pour upgrader en grade...
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Qui s'en branle lève la main?
S'amuser, ça implique qu'on tolère des messages non constructifs s'ils sont drôle ou ont un quelconque intérêt dans une discussion HS.
Moi j'ai juste envie de baffer ceux qui copicol des "Bienvenue." monocordes sur les 15 premiers topics de présentation et s'en vont sans rien dire d'autre.
Mettre des rangs, on s'expose à ça.
Moi j'ai juste envie de baffer ceux qui copicol des "Bienvenue." monocordes sur les 15 premiers topics de présentation et s'en vont sans rien dire d'autre.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Ou bien on fait le grade par nombre de posts, mais on compte seulement les posts utiles. (donc on compte par exemple deja pas les deux derniers de lamelune). Ca éviterai les kikoos etc. Bon faut baisser le chiffre parce que si en floodant on y arrive pas, en posts serieux non HS...
- Electromignion
- Membre
Et apres les membres vont plutot ecouter les plus haut grades et les autres von se faire rejeter .
High Five !Ordairu a écrit :Qui s'en branle lève la main?
- Tyriak
- Membre
Il m'avait semblé que tu faisais partie des réticents... Dans le doute...Shyrio a écrit :Tyriak --> Y avait des réticents à l'enlèvement du compteur. & puis ad hominem <3

J'exige un bisou pour mes dons de prémonition :3Pod607 a écrit :Moi j'ai juste envie de baffer ceux qui copicol des "Bienvenue." monocordes sur les 15 premiers topics de présentation et s'en vont sans rien dire d'autre.
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
*lève la main*
"J'aime bien le fait qu'on passe du "le compteur sert à rien on devrait l'enlever" à "tenez, on va mettre des grades selon le nombre de posts". "
So true.
"J'aime bien le fait qu'on passe du "le compteur sert à rien on devrait l'enlever" à "tenez, on va mettre des grades selon le nombre de posts". "
So true.
auto refutassion trumpiste
- El Crefa'
- Membre
Avec moi ! Puis depuis quand faut une raison pour flooder ?Saran a écrit :High Five !Ordairu a écrit :Qui s'en branle lève la main?

Un ami est mort, mais l'amitié dure

:scalproie:Ordairu a écrit :Qui s'en branle lève la main?
Je suis tout à fait d'accord avec electromignon!
D'ou l'intérêt?
à quoi ça servirait d'avoir des grades?
D'ailleurs,je soutiens que le nombre de messages au compteur a le même effet pervers,ce pourquoi je voudrais qu'il soit supprimé...
D'ou l'intérêt?
à quoi ça servirait d'avoir des grades?
D'ailleurs,je soutiens que le nombre de messages au compteur a le même effet pervers,ce pourquoi je voudrais qu'il soit supprimé...

~Merci à Baby Hint' pour ce kit!~

/▌ vos signatures comme ça Bob pourra conquérir
/ \ le monde!
Tu trouves que c'est normal qu'un membre très actif et très impliqué ait le même grade que quelqu'un qui s'est juste inscrit et ne repassera plus jamais ?
Pour moi c'est une sorte de récompense de la fidélité de la personne, à mieux la mettre en valeur parmi les autres.
Pour moi c'est une sorte de récompense de la fidélité de la personne, à mieux la mettre en valeur parmi les autres.
Non, tu n'auras pas ta sucette.Lamelune a écrit :Tu trouves que c'est normal qu'un membre très actif et très impliqué ait le même grade que quelqu'un qui s'est juste inscrit et ne repassera plus jamais ?
Tu trouves ça normal qu'un membre cool qui ait moins de 500 posts soit moins récompensé que toi?
On n'est pas au 23ème siècle donc le forum ne peut pas prendre automatiquement en compte les sentiments des autres vis à vis de telle personne.
- Leuphogre
- Membre
- Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)
Parce que le compteur de posts peut le faire, lui ? 
Pour ma part, je n'en vois pas trop l'intérêt. Tout comme le compteur de posts.

Pour ma part, je n'en vois pas trop l'intérêt. Tout comme le compteur de posts.
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Spoiler :
Merci Samyh, franchement.Samyh a écrit :Non, tu n'auras pas ta sucette.Lamelune a écrit :Tu trouves que c'est normal qu'un membre très actif et très impliqué ait le même grade que quelqu'un qui s'est juste inscrit et ne repassera plus jamais ?
Tu trouves ça normal qu'un membre cool qui ait moins de 500 posts soit moins récompensé que toi?
LL, ce n'est pas l'ancienneté ou la quantité qui fait la qualité.
Ma position actuelle étant:
-Grades. > Pas vraiment pour.
-Effacer le compteur de posts. > Pas vraiment pour.
-Locker le compteur de posts dans les présentations. > Pour.
-Locker le compteur de posts dans certaines biperies. > Pas vraiment contre.
Ce post devrait être C/C dans le règlement à propos des présentations. :3Pod607 a écrit :S'amuser, ça implique qu'on tolère des messages non constructifs s'ils sont drôle ou ont un quelconque intérêt dans une discussion HS.
Je me pose comme un cheveu sur la soupe la mais, ceux qui ragent des posteurs qui se font du chiffre en envoyant des bienvenus, c'est parce que vous êtes jaloux qu'ils vous rattrapent en nombre de posts ? Parce que si c'est pas ca, vous avez quoi comme raisons de râler après eux ? laisser les se faire du bien en postant des bienvenus et en se sentant fort après, ca fait de mal a personne...
[mon post est objectif et n'a pour simple but que de satisfaire ma curiosité personnel, je ne prends aucunement partie je veux juste comprendre]
[EDIT@LL => Pour l'avoir vu sur d'autres forums, si c'est possible que le compteur ignore certaines sections. Jusqu'à être assez précis pour des topics bien spécifiques je sais pas, mais avec une section entière comme présentation c'est faisable]
[mon post est objectif et n'a pour simple but que de satisfaire ma curiosité personnel, je ne prends aucunement partie je veux juste comprendre]
[EDIT@LL => Pour l'avoir vu sur d'autres forums, si c'est possible que le compteur ignore certaines sections. Jusqu'à être assez précis pour des topics bien spécifiques je sais pas, mais avec une section entière comme présentation c'est faisable]
Modifié en dernier par Hypo' le ven. 29 juil. 2011, 01:46, modifié 1 fois.