Désolé Ordairu, tes encouragements n'auront pas suffit
Je plains la première vague de flood trollesque que tu vas devoir endurer, surtout si tu donnes déjà du grain à moudre à tes détracteurs.Lamelune a écrit :D'autant plus que sur Pokébip les modérateurs n'attaquent pas les membres sur leur physique dans le topic Galerie des membres, c'est même interdit.
Donc 1ère raison pour laquelle je préfère la modération d'ici.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Dans la mesure où un Etat Démocratique ou non est naturellement répressif et liberticide, ton argument est hors sujet et donc invalide. La seule chose qui différencie une dictature d'une démocratie (les démocraties autoritaires existes, la Chine par exemple) c'est que le pouvoir politique n'est donné qu'à une tranche de la population sans passer par la confirmation de la majorité (les dirigeants chinois sont proposés par le partie et cautionner par le peuple), et encore il y a deux sortes de démocratie directe et indirecte. La directe est perverse, déforme la volonté du peuple, alors que la seconde est utopique.Saran a écrit : C'est pas pour défendre LL (pas mon genre) mais il est à noter qu'il est interdit en France de se balader nu dans la rue... omg on est dans une dictature
[C-WI]Kitetsu: ShoddyBattle c'est comme une fille, au début t'aimes bien et tu t'en fais beaucoup, mais après ça te lasse et t'en as trop marre
[C-WI] Kitetsu: [C-WI] Roro97: TRO EN PLUS G LA PLU GROSS TEUB 2 TTE LA TER
The Shining a écrit :Ce recrutement n'est pas simple et a pour but de mettre en place une vraie modération forum après des mois de dérives. Il s'agit donc de sauver la communauté, tout comme de remettre en cause l' "ordre" mis en place des plus...désordonné.
imhotep43 a écrit :De ce fait, on se fait flamer parce qu'on est mauvais, et sans une capacité de détachement qui manque à mon avis à LL, lui donner des pouvoirs de modération, c'est une erreur. Pour citer Kev, LA condition importante est "Si vous pensez pouvoir rester calme et posé dans toutes situations", ce qui n'est absolument pas le cas, je quote:
Je plains la première vague de flood trollesque que tu vas devoir endurer, surtout si tu donnes déjà du grain à moudre à tes détracteurs.Lamelune a écrit :D'autant plus que sur Pokébip les modérateurs n'attaquent pas les membres sur leur physique dans le topic Galerie des membres, c'est même interdit.
Donc 1ère raison pour laquelle je préfère la modération d'ici.
Voilà un joli contre-exemple !Ordairu a écrit :Ecoute Lamelune, stfu, ca devient lourd la
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Just magic.Thocast a écrit : Pour ceux qui ont la flemme de lire, voilà donc, très concrètement, ce que je propose :
-Une nouvelle charte, composée en concertation avec les membres
-La fin de l'immunité diplomatique pour les modérateurs, de la censure, la possibilité de débattre des décisions
-Des règles assouplies pour le HS, les locks de topics, les débats, les insultes justifiées
- Une modération qui justifie ses décisions autrement que par la charte
- MOAAAAR FUN
Je sais que ça risque de vous sembler saugrenu, voir dangereux, mais je vous rappelle que je ne suis pas un illuminé avec de beaux principes ; ceux ci sont en application sur Pokémon Trash, et à un niveau encore bien supérieur. Maintenant, la balle est dans votre camp ; soit vous nommez un nouveau modérateur procédurier qui restreindra encore un peu vos libertés en préservant votre petite sécurité, soit vous osez le changement, vous me donnez la chance de construire avec vous un forum nouveau, et si vous n'êtes pas contents au final, vous me virez à coup de chaussure, je suis pas du genre à m'accrocher à un grade inutile. Je suis pas idiot, je sais que mes chances d'être lus sont minimes en allant à ce point à l'encontre de la méthode Walker, mais, après tout, pourquoi pas, hein ? Frères bipiens, le moment est venu de vous faire entendre.
Y a juste cela qui est un peu dérangeant. Tu donnes juste l'impression que tu es la seule candidature valide car toutes les autres vont encore plus emmener à la dictature.soit vous nommez un nouveau modérateur procédurier qui restreindra encore un peu vos libertés en préservant votre petite sécurité, soit vous osez le changement