Mais je pensais à un truc avec les fic' les plus populaires.

Babu a écrit :FuuuuuLamelune a écrit :La personne qui faisait les bannières pour le forum (je sais plus son pseudo) n'est plus là, donc c'est certainement la raison pour laquelle celle-ci est en place depuis 2 ans.
Walker n'a peut être pas encore trouvé de personne qui pourrait en faire des aussi.
Tu remplirais bien ce rôle je pense mais pourtant Walker n'a pas encore fait appel à tes services.Babu a écrit :FuuuuuLamelune a écrit :La personne qui faisait les bannières pour le forum (je sais plus son pseudo) n'est plus là, donc c'est certainement la raison pour laquelle celle-ci est en place depuis 2 ans.
Walker n'a peut être pas encore trouvé de personne qui pourrait en faire des aussi.
Je plussoie.Lamelune a écrit :Tu remplirais bien ce rôle je pense mais pourtant Walker n'a pas encore fait appel à tes services.Babu a écrit :FuuuuuLamelune a écrit :La personne qui faisait les bannières pour le forum (je sais plus son pseudo) n'est plus là, donc c'est certainement la raison pour laquelle celle-ci est en place depuis 2 ans.
Ah si c'était zach qui les faisait je crois.
Tout cela est déjà fait depuis au moins 2 mois.Lamelune a écrit :Mais déjà pour avoir des artworks et d'autres ressources il faut la permission de l'auteur, et vu le temps qu'ils mettent à répondre... (3 semaines pour mon pixel art).
Foutage de gueule... La prochaine fois, prends ta mimine et sprite toi-même...Lamelune a écrit :Mais déjà pour avoir des artworks et d'autres ressources il faut la permission de l'auteur, et vu le temps qu'ils mettent à répondre... (3 semaines pour mon pixel art).
Peut-être, heinIls ont peut être une vie sociale
Par "prévisualisation", tu veux dire le même genre de système que la prévisualisation d'un mess sur le fo avant l'envoi définitif? Je sais pas si ça serait super utile, on ne poste pas autant d'article sur une galerie que de messages sur le fo. Donc au pire, y passer quelques secondes pour remettre en forme une balise mal faite ou autre ne devrait pas être trop fastidieux. Pense à faire ta rédaction sur un bloc note si possible d'ailleurs, ça évite les boulettes x)Béto a écrit :Je me demandais si on pouvez avoir un système de prévisualisation d'article de nos galeries.
Autant que Laqua-rium ? Je verrais bien quelqu'un qui est modérateur depuis longtemps et présent régulièrement, ce qu'il était.Shyrio a écrit :Lam, y a pas mal de chefs de groupe, actifs & présents, qui pourraient supporter ce grade.
Est-ce que tu as remarqué que depuis le début de cette discussion, tu ne fais que nous sortir la même pseudo "excuse", et à chaque fois en essayant de nous faire passer pour des esclavagistes? Est-ce qu'il t'arrive parfois de lire - réellement - les messages que nous postons sur ce topic? Est-ce que tu as remarqué que parmi les membres de "l'équipe" (huhuh) tu es une des rares à continuer à se voiler la face, et à ne pas admettre que Walker déconne sur les bords?Walker est en plein déménagement, il a pas internet depuis pas mal de temps, ET des tonnes de travaux à faire dans son nouvel appart. C'est pas parce que VOUS vous tournez les pouces en vacances que tout le monde fait pareil ! Polémiquer pendant des jours sur l'emploi du temps de Walker ne le fera pas travailler plus vite. Surtout s'il a pas internet en ce moment.