Suggestions d’amélioration pour le Site
Re: Suggestions d’amélioration
un event distribu rarement par exemple
Mon ancien Pseudo était Anakin2000 .
-
- Membre
Rien à dire, et aussi le fait de ne pas avoir son Pokémon préfèrer...DEMMON a écrit :Et puis le cheat c'est bad, ça fout en l'air le plaisir du jeu.

À cause de la wifi, je n'ai plus envie de jouer à Noir, je veux avoir un Betochef!!! *fufufu*
- Blaxe
- Membre
- Localisation : Devant mon ordi,a table en train de bouffer une Pizza ou entrain de peter les plombs devant ma DS.
C'est une suggestion assez bizarre,mais je pense qu'en l'appliquant,le nombre de n00bs/k1k00l00ls diminurait...Donc,l'idée c'est que Walker ou autre enregistre un phrase vocalement,et celui qui s'inscrit la recopie,s'il y a plus de X fautes,il recommence.S'il a recommencé X fois,son IP devient bloqué et il peut plus s'inscrire.
C'est une assez bonne ideé non ?
PS : Ouias,moi,je suis d'accord avec Oni-Link,ca depend,moi meme je m'eclate a traverser les gens.
PS : Ouias,moi,je suis d'accord avec Oni-Link,ca depend,moi meme je m'eclate a traverser les gens.

Merci a Lamelune pour cette magnifique signature !
Viva la pizza !
Spoiler :

Justement, les gens utilisent des IP dynamiques :s
Et puis, c'est comme le code anti-bot.
Et puis, c'est comme le code anti-bot.
- Blaxe
- Membre
- Localisation : Devant mon ordi,a table en train de bouffer une Pizza ou entrain de peter les plombs devant ma DS.
Sauf que la,on a pas le support visuel.

Viva la pizza !
Spoiler :

Et pour ceux qui n'ont pas d'enceintes ?
BIJOUR JY SOUI UN JANTI MAMBRE KI VEU PAS VOUS CAUSER DY SOUCIThocast-3.0 a écrit :Une dictée à l'inscription, mais quelle merveilleuse idée.

- Blaxe
- Membre
C'est vrai que pour ceux qui n'ont pas d'enceintes c'est assez foutu.

Viva la pizza !
Spoiler :

C'bon les mecs, un Captcha c'est pas la mort.
Bon ok celui de Bip est un peu galère à lire mais on le voit qu'une fois dans sa vie 

+1Thocast-3.0 a écrit :Une dictée à l'inscription, mais quelle merveilleuse idée.
Je pense que bip est un site qu'on peut classer dans "loisirs" et non dans "cours de français"!

~Merci à Baby Hint' pour ce kit!~

/▌ vos signatures comme ça Bob pourra conquérir
/ \ le monde!
On fait un test d'orthographe après aussi?Blaxe a écrit :C'est une suggestion assez bizarre,mais je pense qu'en l'appliquant,le nombre de n00bs/k1k00l00ls diminurait...Donc,l'idée c'est que Walker ou autre enregistre un phrase vocalement,et celui qui s'inscrit la recopie,s'il y a plus de X fautes,il recommence.S'il a recommencé X fois,son IP devient bloqué et il peut plus s'inscrire.
- Freddy.
- Membre
- Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O
On devrait aussi faire ce calcul de tête non ?
19983/134x3847-8747(485*447274/19848)+23874 ?
19983/134x3847-8747(485*447274/19848)+23874 ?
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Et un utilitomètre des messages qui t'empêche de poster si l'utilitomètre juge ton message inutile (y)
*Ce qui serait de rigueur*
*Ce qui serait de rigueur*
- Freddy.
- Membre
- Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O
Bof, après t'aurais plus que 10 messages sur 5050 :/ 

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
A part ca, t'as d'autres démonstrations de ta haute voltige en répartie?
Mis à part les enceintes, il ne faut pas oublier qu'il y en a qui sont vraiment malentendant, donc les priver du site à cause de leur handicape...Blaxe a écrit :C'est une suggestion assez bizarre,mais je pense qu'en l'appliquant,le nombre de n00bs/k1k00l00ls diminurait...Donc,l'idée c'est que Walker ou autre enregistre un phrase vocalement,et celui qui s'inscrit la recopie,s'il y a plus de X fautes,il recommence.S'il a recommencé X fois,son IP devient bloqué et il peut plus s'inscrire.
- Maurice Hauriou
- Membre
L'inscription est déjà sacrément chiante avec des codes de confirmations quasi-illisibles.

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Ils favorisent les kikoos ces codes vu qu'ils écrivent pareil 

- Maurice Hauriou
- Membre
Je me demandais aussi comment c'était possible de passer cette barrière pour eux, vu comment j'ai galéré
Tu viens de m’ôter une question existentielle, merci.

Tu viens de m’ôter une question existentielle, merci.