[Aide] Vos problèmes concernant le Wi-Fi
Re: [Aide] Vos problèmes concernant le Wi-Fi
rien a faire rien ne marche...pourtant je fais comme on me dit:
je sélectionne ma livebox et je rentre la clé wep (obtention d'adresse ip oui et obtention auto de dns oui) je lance le test et ça m'affiche erreur 51300...
sinon j'essaye en configurant moi meme et meme résultat, je ne capte plus rien !
je me suis renseigné sur tous les forum possibles ainsi que sur orange, rien n'y fais et je ne trouve pas ce "réseaux sans fil" dans le menu orange que l'on ma donné dans le lien.
je sélectionne ma livebox et je rentre la clé wep (obtention d'adresse ip oui et obtention auto de dns oui) je lance le test et ça m'affiche erreur 51300...
sinon j'essaye en configurant moi meme et meme résultat, je ne capte plus rien !
je me suis renseigné sur tous les forum possibles ainsi que sur orange, rien n'y fais et je ne trouve pas ce "réseaux sans fil" dans le menu orange que l'on ma donné dans le lien.
-
- Membre
- Messages : 22
- Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012, 13:27
Re: [Aide] Vos problèmes concernant le Wi-Fi
Quand tu fais recherche d'un point d'accès,ton cadenas est de quelle couleur et tu as quelle livebox?
Re: [Aide] Vos problèmes concernant le Wi-Fi
j'ai la livebox 2 comme celle ci
http://www.google.fr/imgres?hl=fr&sa=X& ... 3,s:0,i:96
Sinon le cadena est rouge
http://www.google.fr/imgres?hl=fr&sa=X& ... 3,s:0,i:96
Sinon le cadena est rouge
-
- Membre
- Messages : 22
- Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012, 13:27
Re: [Aide] Vos problèmes concernant le Wi-Fi
Alors,il faut que tu fasse "recherche d'un point d'accès" ensuite tu rentre ta cle wep et avant de lancer le test de connexion,appuie sur le bouton d'association de ta box et puis après tu lances le test.
En espérant t'avoir aidé.
En espérant t'avoir aidé.
Re: [Aide] Vos problèmes concernant le Wi-Fi
le bouton d'association ?
Re: [Aide] Vos problèmes concernant le Wi-Fi
Normalement il y a deux boutons derrière la box, il y en a un c'est le bouton d'association.
Re: [Aide] Vos problèmes concernant le Wi-Fi
ça ne marche pas j'ai toujours erreur 52000 et quand je met moi meme l'adresse ip j'ai erreur 52100, je sens que je vais devenir maboule xD
-
- Membre
- Messages : 22
- Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012, 13:27
Re: [Aide] Vos problèmes concernant le Wi-Fi
Il y a un bouton d'association tu appuies juste avant de lancer le test de connexion
Re: [Aide] Vos problèmes concernant le Wi-Fi
c'est ce que j'ai fais mais ça ne marche pas :/ sinon j'ai entendu parler d'une certaine clé USB qui pourrais mettre internet sur ma Ds, ça vaut quoi concrètement ?
-
- Membre
- Messages : 22
- Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012, 13:27
Re: [Aide] Vos problèmes concernant le Wi-Fi
Je sais pas vu que je l'ai pas sinon essaye ça:1) Ouvrir la configuration de la box en tapant 192.168.1.1 dans votre navigateur
2) Se connectant en indiquant le nom et mot de passe qui est admin dans les deux cas par défaut
3) Allez dans configuration
4) Allez dans Livebox
5) Paramètres avancés et tout en bas vous cliquez ajouter vous choisissez Nintendos Ds et en adresse ip vous mettez 192.168.1.2
2) Se connectant en indiquant le nom et mot de passe qui est admin dans les deux cas par défaut
3) Allez dans configuration
4) Allez dans Livebox
5) Paramètres avancés et tout en bas vous cliquez ajouter vous choisissez Nintendos Ds et en adresse ip vous mettez 192.168.1.2
Re: [Aide] Vos problèmes concernant le Wi-Fi
ok je vois mais dans la colonne "nom" il n'y a que ça qui s'affiche
EBI-UBFDIWHX8JL
oem
new-host-2
equipement #1
new-host
j'ai vu mais les codes mac ne correspondent pas avec ma Ds lite...
EBI-UBFDIWHX8JL
oem
new-host-2
equipement #1
new-host
j'ai vu mais les codes mac ne correspondent pas avec ma Ds lite...
-
- Membre
- Messages : 22
- Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012, 13:27
Re: [Aide] Vos problèmes concernant le Wi-Fi
Le code MAC est sur ta ds et tu dois le mettre sur ton pc
Re: [Aide] Vos problèmes concernant le Wi-Fi
oui c'est ce que j'ai compris mais les codes mac ne peuvent pas être modifiés et je ne peux pas sauver...
- Mentalispirit
- Membre
- Messages : 1101
- Enregistré le : mer. 15 août 2012, 17:48
Re: [Aide] Vos problèmes concernant le Wi-Fi
Salut, j'ai le même soucis, en étant sous BBox THOMSON, et pourquoi ce soucis? parce que ta Box, n'est surment pas à jour, pour ça il faut que tu téléphones à ton opérateur, qu'il te mette Un Patch, il me l'a commandé début de semaine, cela devrait remarché fin de semaine, voilà, en éspérant que ça t'aidera
.

-
- Membre
- Messages : 22
- Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012, 13:27
Re: [Aide] Vos problèmes concernant le Wi-Fi
J'ai le même problème que toi et normalement aujourd'hui ça doit marcher,si ça marche pas j'appellerai bouygues^^
Re: [Aide] Vos problèmes concernant le Wi-Fi
j'ai essayé depuis un moment et rien a faire j'y arrive pas :/ dois acheter cette clé pour connecter ma Ds ? Est ce que la 3ds ou la Dsi ont une meilleure connectivité ?
- Mentalispirit
- Membre
- Messages : 1101
- Enregistré le : mer. 15 août 2012, 17:48
Re: [Aide] Vos problèmes concernant le Wi-Fi
Peter06 a écrit :j'ai essayé depuis un moment et rien a faire j'y arrive pas :/ dois acheter cette clé pour connecter ma Ds ? Est ce que la 3ds ou la Dsi ont une meilleure connectivité ?
Je vais expliquer une fois pour toute

Voilà, j'ai téléphonée à mon opérateur bouygues TOUS LES PORTEURS DE BOX THOMSON, ne sont pas à jour pour connecter votre 3DS/WII/DS, et toutes autres consoles qui peuvent jouer ONLINE (en ligne)
Bref, donc, n'essayez pas 46 000 manipulations, si vous voulez, le systéme est BLOQUE, votre console ne pourra en AUCUNS cas, se connecter.
Pour résoudre ce soucis, pas besoin de manip', il faut mettre la BOX à jour!
Pour cela, téléphonez à votre opérateur BOUYGUES, et dîtes bien que c'est pour un problème de Wi-fi/console
Aprés cela et pas mal d'attente, vous serez redirigez vers le service client qui s'occupe de votre soucis en particulier, normalement, il vous commandera un patch (gratuitement, pour mettre à jour)
j'ai téléphonée LUNDI, il a dit qu'il l'aurait SAMEDI, donc aujourd'hui, j'vais tester, et au pire MAX MARDI, bref, donc environ 1 semaine d'attente, voilà

Re: [Aide] Vos problèmes concernant le Wi-Fi
ok dac merci 

- Mentalispirit
- Membre
- Messages : 1101
- Enregistré le : mer. 15 août 2012, 17:48
Re: [Aide] Vos problèmes concernant le Wi-Fi
Pas de soucis, en éspérant que ça t'aidera .. moi j'vais tester ma connection internet sur la 3DS, Ma WII, et ma DsPeter06 a écrit :ok dac merci

-
- Membre
- Messages : 22
- Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012, 13:27
Re: [Aide] Vos problèmes concernant le Wi-Fi
Mais je pensais que t'avais une livebox chez orange.Or,là ça marche pas pour la bbox thomson qui est chez bouygues.Peter06 a écrit :ok dac merci
mentalispirit:tu dis qu'avec n'importe quelle console tu peux pas jouer en ligne pourtant avec ma ps3 je peux
