Si tu veux, j'ai des évolutions aussi à faire par échangeelmo44 a écrit :Je t'attend ...

Si tu veux, j'ai des évolutions aussi à faire par échangeelmo44 a écrit :Je t'attend ...
Quelle est la date d'obtention de ton Prismillon ? Si il n'a pas été obtenu le 4 juin et si il est totalement non touché, je veux bien t'aider à le clonerPyragor a écrit :- Pokemon à cloner : Prismillon Pokeball
- Nombre d'exemplaire : 5
- Disponibilités : Uniquement le soir
- Possibilité pour le cloneur de garder un clone : Evidemment.
- Moyen de clonage : Peu importe, la plus simple.
- Version de jeu : X
- Code ami : 2423 3120 4973
De mémoire j'ai été le chercher le 10 donc ça doit être cette date la. A vérifier ce soir en rentrant chez moi. M'en fin ça sera dans ces eaux-la. Et il est complètement non touché.Sheran a écrit :Quelle est la date d'obtention de ton Prismillon ? Si il n'a pas été obtenu le 4 juin et si il est totalement non touché, je veux bien t'aider à le clonerPyragor a écrit :- Pokemon à cloner : Prismillon Pokeball
- Nombre d'exemplaire : 5
- Disponibilités : Uniquement le soir
- Possibilité pour le cloneur de garder un clone : Evidemment.
- Moyen de clonage : Peu importe, la plus simple.
- Version de jeu : X
- Code ami : 2423 3120 4973
Tant mieux, je demandrais des clonages dans le futur.Pokémaniak a écrit :Non non t'en fait pas.Pauline-The-Cat a écrit :A propos du clonage, il n'y a pas de risque, non? Ca risquera pas de corrompre le jeu, n'est-ce pas?
J'dis ça juste pour calmer ma consciense...
Je peux te le faire tout de suite si tu veux! Je suis connecté ! Ou demain en fin d'après-midi !elmo44 a écrit :Demande d'évolution de Pokémon
- Pokémon : Elektek, Onix
- Disponibilités : tout les jours
- Version : X
- Code Ami : 0962 9479 9338