Demande de Poké Transfert
(5G -> 6G)
- Nombre de Pokémon : 78
- Disponibilités : Très régulièrement.
- Code Ami Noir2 : 2281 - 0680 - 1536
- Code Ami X : 3222 - 5641 - 7601

Don_Hotsauce: Je suis libre now si tu veux.

La version d'essai gratuite n'est pas encore terminée, pourquoi ne pas le faire toi même ? ._.Nouka a écrit :Icestormer, encore merci du renseignement.
Je sais que sa fait un certain nombre de pokémon, donc je poste ma demande en espérant qu'une âme charitable puisse prendre un peu de son temps pour m'aidé.![]()
(5G -> 6G)
- Code Ami X : 3222 - 5641 - 7601![]()
Don_Hotsauce: Je suis libre now si tu veux.![]()
Ma partie est sur une Rom tout simplement, j'ai pue rappatriez mes pokémon 4G facilement sur cette version mais pour les envoyés sur ma version X je n'ai pas d'autre choix que de me faire aidé.Levi a écrit :La version d'essai gratuite n'est pas encore terminée, pourquoi ne pas le faire toi même ? ._.Nouka a écrit :Icestormer, encore merci du renseignement.
Je sais que sa fait un certain nombre de pokémon, donc je poste ma demande en espérant qu'une âme charitable puisse prendre un peu de son temps pour m'aidé.![]()
(5G -> 6G)
Don_Hotsauce: Je suis libre now si tu veux.![]()
Personne n'aurait quelques minutes à m'accorder un soir ?Elland a écrit :Bonjour,
Demande d'évolution de Pokémon
- Pokémon : Géolithe
- Disponibilités : Très souvent
- Version : Pokémon Blanche
- Code Ami : 4600 3510 9803
Merci
Je remercie Levi de m'aidé pour ma demande de transfert, je mettrais a jour celle-ci une fois l'échange terminer pour vous annoncer du nombre qu'il reste a transférer.Nouka a écrit :Je sais que sa fait un certain nombre de pokémon, donc je poste ma demande en espérant qu'une âme charitable puisse prendre un peu de son temps pour m'aidé.![]()
(5G -> 6G)