[Aide] Vos problèmes concernant le Wi-Fi
Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.
Merci bien DEMMON.
Si je veux pouvoir utiliser les connexions simultanément il faut que je reste en WEP donc. Une clé WEP peut-elle être la même que la clé WPA ? Parce qu'en fait il faudrait que j'ai l'autorisation de procéder au changement mais j'ai peur que le niveau de sécurité soit amoindri.
Si je veux pouvoir utiliser les connexions simultanément il faut que je reste en WEP donc. Une clé WEP peut-elle être la même que la clé WPA ? Parce qu'en fait il faudrait que j'ai l'autorisation de procéder au changement mais j'ai peur que le niveau de sécurité soit amoindri.
Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.
Effectivement en Wep la sécurité est plus faible, mais c'est la même clé qu'une WPA.
Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.
Merci beaucoup pour cette confirmation !
Je n'ai plus qu'à demander l'autorisation et à penser que je ne risque rien de toute façon et je pourrai utiliser la Wi-Fi Nintendo.
Encore merci et à une prochaine fois !
Je n'ai plus qu'à demander l'autorisation et à penser que je ne risque rien de toute façon et je pourrai utiliser la Wi-Fi Nintendo.
Encore merci et à une prochaine fois !
Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.
Bonsoir...
J'ai un souci de connexion...
Je m'explique :
Merci...
J'ai un souci de connexion...
Je m'explique :
- - J'ai une 3DS connectée sur le net sans aucun problème - SpotPass marche parfaitement
- J'essaye de faire ma connexion pour les jeux DS, et là, y'a pas moyen de faire quoi que ce soit
- Cela ne vient pas de la BOX car tout fonctionnait avec ma DS (DS que je n'ai plus évidemment !!!)
- Je suis allé voir dans un GAME et on m'a répondu que c'était normal et dû à un souci de serveur, qu'il faut contacter Nintendo pour qu'ils fassent "relier" les deux comptes
Merci...
Un bon Poké Napper est un Poké Napper K.O.
--------------------------------------------------------------------------------
CA : 0860-4162-1513
--------------------------------------------------------------------------------
CA : 0860-4162-1513
Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.
Si tu te mets en WPA, tu ne pourras pas te connecter en wifi aux jeux de DS.Angmare a écrit :Merci beaucoup pour cette confirmation !
Je n'ai plus qu'à demander l'autorisation et à penser que je ne risque rien de toute façon et je pourrai utiliser la Wi-Fi Nintendo.
Encore merci et à une prochaine fois !
Ton wifi est connectée pour la 3DS mais pas pour les jeux de DS, pour cela prends un jeu de DS en wifi (ex: Mario kart DS), tu vas dans les options et tu cherches la configuration wi-fi et là tu pourras changer les paramètres wi-fi pour les jeux de DS(rechercher point d'accès, retaper ta clé...), à noter que les jeux de DS ne marchent que si ton niveau de sécurité est WEP(où qu'il n'y en a pas)Raphis a écrit :Bonsoir...
J'ai un souci de connexion...
Je m'explique :Est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ou l'a été ? Si oui, comment s'en sortir ? La solution du connecteur USB WI-FI Nintendo apporterait-elle quelque chose ?
- - J'ai une 3DS connectée sur le net sans aucun problème - SpotPass marche parfaitement
- J'essaye de faire ma connexion pour les jeux DS, et là, y'a pas moyen de faire quoi que ce soit
- Cela ne vient pas de la BOX car tout fonctionnait avec ma DS (DS que je n'ai plus évidemment !!!)
- Je suis allé voir dans un GAME et on m'a répondu que c'était normal et dû à un souci de serveur, qu'il faut contacter Nintendo pour qu'ils fassent "relier" les deux comptes
Merci...
Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.
Déjà fait mais cela ne fonctionne pas... Que je passe par les paramètres de la console OU par un jeu DS, cela ne veux pas fonctionner... Impossible de se connecter : erreur 20100 ou 20109... Je suis allé chercher sur le site de Nintendo mais le seul conseil c'est d'annuler la connexion et de recommencer et j'ai bien du le faire 5 ou 6 fois !!!!!!ExtrêmeSpeed a écrit :Ton wifi est connectée pour la 3DS mais pas pour les jeux de DS, pour cela prends un jeu de DS en wifi (ex: Mario kart DS), tu vas dans les options et tu cherches la configuration wi-fi et là tu pourras changer les paramètres wi-fi pour les jeux de DS(rechercher point d'accès, retaper ta clé...), à noter que les jeux de DS ne marchent que si ton niveau de sécurité est WEP(où qu'il n'y en a pas)Raphis a écrit :Bonsoir...
J'ai un souci de connexion...
Je m'explique :Est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ou l'a été ? Si oui, comment s'en sortir ? La solution du connecteur USB WI-FI Nintendo apporterait-elle quelque chose ?
- - J'ai une 3DS connectée sur le net sans aucun problème - SpotPass marche parfaitement
- J'essaye de faire ma connexion pour les jeux DS, et là, y'a pas moyen de faire quoi que ce soit
- Cela ne vient pas de la BOX car tout fonctionnait avec ma DS (DS que je n'ai plus évidemment !!!)
- Je suis allé voir dans un GAME et on m'a répondu que c'était normal et dû à un souci de serveur, qu'il faut contacter Nintendo pour qu'ils fassent "relier" les deux comptes
Merci...
Un bon Poké Napper est un Poké Napper K.O.
--------------------------------------------------------------------------------
CA : 0860-4162-1513
--------------------------------------------------------------------------------
CA : 0860-4162-1513
Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.
tu as appuyé sur le bouton de la box ?
Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.
Non j'ai pas testé ça, j'avais toujours un truc en route sur le net...
Je vais essayer en rentrant...
Je vais essayer en rentrant...
Un bon Poké Napper est un Poké Napper K.O.
--------------------------------------------------------------------------------
CA : 0860-4162-1513
--------------------------------------------------------------------------------
CA : 0860-4162-1513
Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.
ExtrêmeSpeed a écrit :tu as appuyé sur le bouton de la box ?
- Appuyer sur le bouton FAIT
Redémarrer la box complètement FAIT
Essayer de changer la Clé de ma BOX de WEP en WPA FAIT AUSSI






EDIT : après un appel au SAV ce matin, la seule solution est le renvoi chez eux... Merci pour l'aide ExtrêmeSpeed
Un bon Poké Napper est un Poké Napper K.O.
--------------------------------------------------------------------------------
CA : 0860-4162-1513
--------------------------------------------------------------------------------
CA : 0860-4162-1513
Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.
J'ai un probléme j'essaye de faire un échange mais cela ne fonctionne pas, soit on me dit que le joueru n'est pas prêt alors qu'il l'est ou bien erreur communication 86420 help !!
- Reykami
- Membre
- Messages : 903
- Enregistré le : ven. 17 juin 2011, 18:57
- Localisation : In your kitchen
Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.
Je remets ici, pour pas être oubliéRom une personne qui a besoin d'aide ' a écrit :Bonjour, je voudrais avoir mon CA sur N/B, mais quand je rentre dans la salle, il y a écrit que je dois accepter les conditions général, un truc dans le genre, j'ai voulu mettre des point d'accés, mais là aussi il y a écris que je dois accepter les thermes...

Spoiler :
- Drattak Obscur
- Membre
- Messages : 13
- Enregistré le : ven. 16 déc. 2011, 17:10
- Localisation : Dans les Cieux
- Contact :
Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.
Bijour, j'ai un gros problème moi aussi
Problème Wi-Fi: J'ai entré ma clé WEP (clé de sécurité), elle marche mais ma DS dit qu'elle ne trouve mon adresse IP, qu'il faut que je me mette près du point d'accès (déjà fait) et que je vérifie les paramètres DHCP (what is it ?)
Type ( Livebox,NeufBox... etc.): Livebox
Autres: le code d'erreur est 52000. Merci de m'aider
Problème Wi-Fi: J'ai entré ma clé WEP (clé de sécurité), elle marche mais ma DS dit qu'elle ne trouve mon adresse IP, qu'il faut que je me mette près du point d'accès (déjà fait) et que je vérifie les paramètres DHCP (what is it ?)
Type ( Livebox,NeufBox... etc.): Livebox
Autres: le code d'erreur est 52000. Merci de m'aider


Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.
Personne pour m'aider à mon probléme?? 

- austrlitz36
- Membre
- Messages : 85
- Enregistré le : ven. 30 sept. 2011, 18:57
- Localisation : Bourg Palette
Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.
CA HeartGold: 2795 4678 9879
___ __ _ _ _ _ _ _
..Le souffle du dragon n'atteint jamais Arceus..
mais il peut lui brûler les fesses.
___ __ _ _ _ _ _ _
..Le souffle du dragon n'atteint jamais Arceus..
mais il peut lui brûler les fesses.
- Drattak Obscur
- Membre
- Messages : 13
- Enregistré le : ven. 16 déc. 2011, 17:10
- Localisation : Dans les Cieux
- Contact :
- Drattak Obscur
- Membre
- Messages : 13
- Enregistré le : ven. 16 déc. 2011, 17:10
- Localisation : Dans les Cieux
- Contact :
- austrlitz36
- Membre
- Messages : 85
- Enregistré le : ven. 30 sept. 2011, 18:57
- Localisation : Bourg Palette
Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.
C'est possible d'avoir une adresse IP non routable?
et si oui ca veut dire que le wifi USB connector 50E d'occaz ne peut pas marcher avec mon ordi?
ou y a une manip possible à faire?
et si oui ca veut dire que le wifi USB connector 50E d'occaz ne peut pas marcher avec mon ordi?
ou y a une manip possible à faire?
CA HeartGold: 2795 4678 9879
___ __ _ _ _ _ _ _
..Le souffle du dragon n'atteint jamais Arceus..
mais il peut lui brûler les fesses.
___ __ _ _ _ _ _ _
..Le souffle du dragon n'atteint jamais Arceus..
mais il peut lui brûler les fesses.
Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.
Voilà je possède une NINTENDO 3ds? ET J'arrive a me connecter a Internet avec...Mais voilà on peut donc aussi (avec une 3DS) se connecter sur des jeux DS et configurer la connexion pour les jeux DS (le menu alors affiche un menu identique a celui de la DS lite, pour l configuartion Wi-Fi), mais voilà quand je rentre ma clé de sécurité et que je lance le test de Connexion un message s'afficher comme "nous n'avons pas put trouver votre adresse IP" voilà je voudrais que vous m'aidiez sachant que je veut jouez en LIGNE a Pokémon"...Merci d'Avance
.

Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.
Il y a écrit : Clé de Sécurité 
