[Aide] Vos problèmes concernant le Wi-Fi
Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.
j'ai un probleme avec la wifi il me mais 052000-1
-
- Membre
Bonjour!
Ca fait un moment que j'ai ce problème, mais je savais pas qu'un topic comme ça existait^^
Donc, voilà: Juste avant d'acheter la 3DS, la dernière version de la Livebox a été installée (fibre, toussâ...). Je crois que j'ai une clé WPA2K ou quelque chose comme ça. Et voilà, le drame: cette n'a pas l'air d'être compatible avec la 3DS! Malheur! Et dire que la Wifi c'est quand même vachement important pour ce genre de console...Donc je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu ce problème, ou si vous avez des solutions...
Voilà, merci d'avance!
Ca fait un moment que j'ai ce problème, mais je savais pas qu'un topic comme ça existait^^
Donc, voilà: Juste avant d'acheter la 3DS, la dernière version de la Livebox a été installée (fibre, toussâ...). Je crois que j'ai une clé WPA2K ou quelque chose comme ça. Et voilà, le drame: cette n'a pas l'air d'être compatible avec la 3DS! Malheur! Et dire que la Wifi c'est quand même vachement important pour ce genre de console...Donc je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu ce problème, ou si vous avez des solutions...
Voilà, merci d'avance!

La solution : passe en WPA.
-
- Membre
Rappel a écrit :Si ce n'est pas le cas, allez dans les paramètres de la box en cliquant sur ce lien (le mot de passe et l'identifiant sont "admin" et "admin") et trouvez l'endroit pour changer la sécurité, toutefois vous devrez retaper la clé WPA sur tous vos ordinateurs en Wifi
-
- Membre
Ah, excuse-moi je n'avais pas vu 
Comme quoi, il faut lire toujours le premier post
Bon, en tout cas merci. Je vais voir si j'ai l'autorisation pour changer la clé^^

Comme quoi, il faut lire toujours le premier post

Bon, en tout cas merci. Je vais voir si j'ai l'autorisation pour changer la clé^^

j'ai un probleme avec la wifi il me mais 052000-1
Bon voilà actuellement je suis au maroc et j'ai le wifi je n e peut me connecter a la gts serait ce parce que je suis au maroc ?
Au fait en france avec la neuf box sa marche chez moi.
PS: j'arrive a me connecter sur la boutique dsi
Au fait en france avec la neuf box sa marche chez moi.
PS: j'arrive a me connecter sur la boutique dsi

►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
salut a tous voilà mon problème c'est que je suis connecté a internet sans problème avec ma ds pourtant quand je veux faire des échanges ou combat en wi-fi avec un ami ça me met que je suis en conversation avec la personne la petite horloge tourne et ce bloque a la fin un message d'erreur apparer
''Erreur de communication.
pour toute assistance, visitez le site support.nintendo.com (91010)''
quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait ?
''Erreur de communication.
pour toute assistance, visitez le site support.nintendo.com (91010)''
quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait ?
- Rapasdepik
- Membre
Question : Comment changer le paramètre de sécurité de ça Wizibox ?

By Ver$us .
coxi22 :
Darkrai33, aucune idée
dydy781, j'ai trouvé ça sur le site de nintendo :
Rapasdepik, Cherche dans les options (accès direct => http://192.168.1.254 )
Spoiler :
dydy781, j'ai trouvé ça sur le site de nintendo :
Spoiler :
J'ai l'erreur 20100. Cadenas bleu. Au début tout roule mais le test de connexion échoue à chaque fois 

- Red-Moon
- Membre
Bonjour
Ça fait près d'un an que j'ai perdu ma Wifi et je ne l'ai toujours pas retrouvé depuis, malgré pas mal de tentatives et de messages forum.
Après réflexion, je me suis demandé si ma (pauvre) DS Lite, serait trop ancienne pour ma Box, une LiveBox achetée il y a un an, justement. Je voulais aussi savoir si les nouvelles consoles, telles que la 3DS ou encore la DSI et DS XL, fonctionnent en Wifi avec le système de clé Wep ou Wpa?
Merci!
Ça fait près d'un an que j'ai perdu ma Wifi et je ne l'ai toujours pas retrouvé depuis, malgré pas mal de tentatives et de messages forum.
Après réflexion, je me suis demandé si ma (pauvre) DS Lite, serait trop ancienne pour ma Box, une LiveBox achetée il y a un an, justement. Je voulais aussi savoir si les nouvelles consoles, telles que la 3DS ou encore la DSI et DS XL, fonctionnent en Wifi avec le système de clé Wep ou Wpa?
Merci!
- Thyerus
- Membre
Je ne vois pas pourquoi ce serait ça.
J'ai la nouvelle Freebox et une vieille DS Lite et tout fonctionne très bien.
Ensuite je ne suis pas un expert en Wi-Fi et je n'ai pas de LiveBox donc ce n'est qu'un avis que j'ai pu donner.
Pour ta question sur les nouvelles consoles je ne peux pas t'aider désolé.
Ensuite je ne suis pas un expert en Wi-Fi et je n'ai pas de LiveBox donc ce n'est qu'un avis que j'ai pu donner.

salut ! Actuellement je suis chez mes grands parents qui ont une livebox , je met bien la clé WEp et tout , et le test de conexion m'affiche : ERREUR 51301 .... Alors que chez moi , avec ma Neufbox , cela marche parfaitement !
Problème Wi-Fi: Erreur 51301
Type ( Livebox,NeufBox... etc.): Livebox Sagem
Autres: ?
Problème Wi-Fi: Erreur 51301
Type ( Livebox,NeufBox... etc.): Livebox Sagem
Autres: ?

Spoiler :
- Red-Moon
- Membre
Ah... Ça fait un an que j'essaye de récupérer cette fichue Wifi, j'ai tout essayer, je perds vraiment patience, j'en peux plus... J'ai déjà parlé plusieurs fois de ce problème ici.Yesod a écrit :Je ne vois pas pourquoi ce serait ça.
Red-Moon a écrit :Salut! Excusez moi, je ne sais pas si la question à déjà été posée... On verra bien.
J'ai un petit problème avec ma CWF. J'ai changé de ligne internet (j'ai une nouvelle Livebox), donc j'aimerais remettre la Wifi sur ma DS. J'entre la clef Wep, tout va bien jusqu'au test de conexion... Puis ça échoue toujours.
Merci pour votre aide
Red Moon => Normalement, il faut mettre la livebox en mode association, sauf si dans le dode erreur ça te mets un truc concernant l'IP.
Noctalee => D'après le supprot nintendo, c'est que tu ne rentres pas la bonne clé Wep, regarde dans les paramètres de la box si elle n'a pas été modifiée.
Noctalee => D'après le supprot nintendo, c'est que tu ne rentres pas la bonne clé Wep, regarde dans les paramètres de la box si elle n'a pas été modifiée.
comment on la met en mode association ? D'acc pour les parametres

Spoiler :
Un bouton derrière suivant le modèle.
Si il n'y est pas, je ne sais pas
Si il n'y est pas, je ne sais pas