Bonjour à toutes et à tous, et bienvenue sur le topic de distribution "Oeufs mystères", créé avec l'approbation d'Ozalthor !
Quel est le principe de cette distribution ?
Le principe est simple. Chaque personne souhaitant s'inscrire devra préparer un œuf, dans le but de l'échanger contre l’œuf d'un autre participant.
Comment cela se déroule ?
Chaque semaine, les membres qui voudront participer devront s'inscrire sur ce topic. Une fois les inscriptions closes et la liste établie, je constituerai des binômes, qui devront ainsi échanger leurs œufs durant le week-end.
- Les inscriptions se feront du lundi 00h au vendredi 12h. Les échanges, eux, se feront à partir du moment où les binômes auront été annoncés, jusqu'au dimanche.
Qu'ai-je le droit d'échanger ?
Le choix du contenu de l’œuf est libre. Vous pouvez donc proposer n'importe quel Pokémon, avec n'importe quelles caractéristiques. Potentiel stratégique ou non, cela se déterminera aux envies de chacun. Mais n'hésitez tout de même pas à surprendre !
Quelques règles à lire et à respecter obligatoirement :
- Les membres qui s'inscrivent ont l'obligation d'assurer leur participation. Sans quoi l'inscription à une distribution suivante ne sera pas nécessairement autorisée. Si vous savez que vous ne pourrez pas effectuer votre échange, attendez la semaine d'après pour vous inscrire.
- Si vous souhaitez vous inscrire régulièrement, ne proposez pas chaque semaine la même chose ! Variez, ne serait-ce que dans l'espèce de Pokémon proposée.
- Ne révélez simplement pas ce que contient votre oeuf au préalable. Laissez donc la surprise jusqu'au bout !
Formulaire d'inscription
Code : Tout sélectionner
[b]Pseudonyme (forum) [/b] :
[b]Nom du joueur (In-Game)[/b] :
[b]Code Ami[/b] :
Pensez également à remplir ce formulaire à chaque vous que vous vous inscrirez.
Pour toute question et/ou conseil afin d'améliorer ce topic, n'hésitez pas à m'en faire part via MP !
[b]Pokémon [/b] :
[b]Talent[/b] :
[b]Nature[/b] :
[b]IV [/b] :
[b]Attaques [/b] :
[b]Shiny[/b] :
Résultats des échanges du 06 au 07 juin 2015 a écrit :Spoiler :