reste codes Micromania
-
- Membre
Re: reste codes Micromania
Je souhaiterai avoir un darkrai, je peux l echanger contre un kyurem demeteros boreas sulfura articodin phione elektor mewtwo wailmer shiny, mr mime shiny, et d autre à voir encore.
CA RO: 0619-4874-3341
pseudo: Jérémy
CA RO: 0619-4874-3341
pseudo: Jérémy
-
- Membre
Je voudrais bien un arceus aussi
-
- Membre
Je voudrais bien un arceus aussi, je ne serais dispo que demain apres-midi, cordiallement
Jérémy
Jérémy
Bonjour, j'aimerai bien un Darkrai.
Je n'ai pas d'event à échanger mais j'ai des salamèches 5IV Timide si tu veux. Ou des grindur 4IV relax (j'ai préféré les laisser en low IV speed) Dracaufeu Shiney 4IV Timide, Gardevoir Shiney 4 IV Modeste.
MP moi
Je n'ai pas d'event à échanger mais j'ai des salamèches 5IV Timide si tu veux. Ou des grindur 4IV relax (j'ai préféré les laisser en low IV speed) Dracaufeu Shiney 4IV Timide, Gardevoir Shiney 4 IV Modeste.
MP moi
Modifié en dernier par Stoobyte le dim. 21 août 2016, 23:16, modifié 1 fois.
j'aimerais un darkrai, j'ai un salamèche strat, un grenouss DW et un poussifeu DW
Bonjour, j'aimerais savoir si tu as toujours des codes Arceus. J'ai un Hoopa event, sinon je dois avoir quelques autres légendaires ou starters, mais pas events
Spoiler :
Salut a toi,
Je recherche activement un Darkai, mais j'ai pas grand choses a te proposer, éventuellement un code Arceus (Que tu pourra ensuite échanger a d'autre personne ?)
Je comprendrais si ça t'intéresse pas !
Je recherche activement un Darkai, mais j'ai pas grand choses a te proposer, éventuellement un code Arceus (Que tu pourra ensuite échanger a d'autre personne ?)
Je comprendrais si ça t'intéresse pas !

distribues les au premiers qui sont là
je me tiens près

je me tiens près

Je me tiens prêt également ahah
-
- Membre
si il te reste un darkrai je veux bien il me manque lui que j'ai rater x_x sinon j'ai tout les autre
mon code ami : 3239 5060 9538
Cool :3
Bonjour,
Je recherche un code Arceus, j'ai un code Xerneas Shiny en échange, si ça t'interesse.
Je recherche un code Arceus, j'ai un code Xerneas Shiny en échange, si ça t'interesse.
C'est une demande d'échanges et non une distribution, je déplace dans la bonne section.