Recherche Celebi

Verrouillé
lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo

Recherche Celebi

Message par lugiaI » dim. 31 juil. 2016, 18:19

Bien le bonjour ^^

Comme l'indique le titre de ce topic, j'aimerais que quelqu'un ait la bonté d'âme de m'échanger un Celebi... Bon évidemment, je suis prêt à, en retour, vous donner un des Pokémon que je possède et/ou un objet qui vous intéresse (du moment que le Pokémon n'est pas un évènement ou légendaire et que l'objet n'est pas unique dans le jeu)...
J'ai des Métamorph d'un peu toutes les natures mais par contre je ne fais pas les IVs, j'ai aussi pas mal de Pokémon mais pas énormément non plus étant donné que pour l'instant la version avec laquelle je joue est Y...

Alors oui, je suis un peu capricieux parce que le Celebi que je vous demande, j'aimerais qu'il soit légal, c'est-à-dire que vous ne l'ayez pas eu en tant que clône, que vous ne l'ayiez pas généré à partir d'un logiciel externe au jeu etc.

Je me dis qu'étant donné qu'il y a déjà eu plusieurs distributions de lui, il est possible que certains d'entre-vous l'aient en plusieurs exemplaires et que quelqu'un acceptera peut-être de se séparer de l'un d'eux...

Pour ce qui est du niveau, ses attaques etc, ça m'est égal parce qu'il me le faut surtout pour remplir mon Pokédex mais j'ai loupé les distributions donc si quelqu'un pouvait m'aider sans en demander trop en retour ce serait sympa.
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Whaiky
Membre

Re: Recherche Celebi

Message par Whaiky » dim. 31 juil. 2016, 18:31

J'ai un Célébi NH 20 ans si tu veux
Pour ce qui est de la recherche, donne-moi ce que tu veux ^^
Don't be afraid, love is the way
Shawtie I got it, you can call me monster
I'm creeping in your heart babe ~

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo

Message par lugiaI » dim. 31 juil. 2016, 18:53

Whaiky a écrit :J'ai un Célébi NH 20 ans
Tu parles du Celebi distribué pour les 20 ans de Pokémon c'est biença ?
Whaiky a écrit :Pour ce qui est de la recherche, donne-moi ce que tu veux ^^
Oh c'est très gentil ça, mais tu n'as aucune préférence, aucun objet que tu n'as pas et aimerais avoir... ?
Bien sûr comme dit, je n'aurai pas forcément ce que tu me demanderas mais je peux voir.
si tu veux, je peux t'envoyer la liste des Pokémon que j'ai actuellement par MP pour que tu vois si l'un deux t'intéresse ^^
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Whaiky
Membre

Message par Whaiky » dim. 31 juil. 2016, 20:39

lugiaI a écrit : Tu parles du Celebi distribué pour les 20 ans de Pokémon c'est biença ?
Oui c'est bien ça ^^
lugiaI a écrit : Oh c'est très gentil ça, mais tu n'as aucune préférence, aucun objet que tu n'as pas et aimerais avoir... ?
Bien sûr comme dit, je n'aurai pas forcément ce que tu me demanderas mais je peux voir.
si tu veux, je peux t'envoyer la liste des Pokémon que j'ai actuellement par MP pour que tu vois si l'un deux t'intéresse ^^
Non c'est bon t'inquiètes ^^
Don't be afraid, love is the way
Shawtie I got it, you can call me monster
I'm creeping in your heart babe ~

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo

Message par lugiaI » dim. 31 juil. 2016, 20:43

Ben... Merci beaucoup, je propose qu'on continue par MP du coup ^^
302475255764

Verrouillé