Bonjour, je cherche un rayquaza strat 6 iv ou 5 iv (hp/att/spe/def/spd)
nature : Jovial
Merci ( j'accepte les clones )
[Recherche]
Re: [Recherche]
Que proposes-tu en échange?
J'utilise actuellement Pokémon Saphir Alpha! N'hésiter à me proposer des échanges si vous possédez des Pokémons évènementiels 
Code Ami : 3239-6163-9778
Pseudo dans le jeu : Patrick
Safari Ami de type : Acier
--> Airmure, Excadrill et Grindur sont à la clé!

Code Ami : 3239-6163-9778
Pseudo dans le jeu : Patrick
Safari Ami de type : Acier
--> Airmure, Excadrill et Grindur sont à la clé!
Recherche de Légendaire
Bonjour a tous!
Ma petite fille et moi cherchons les 5 légendaires qu'ils nous manquent pour compléter notre collection. C'est vraiment galère pour les trouver du coup je tente une ultime approche en vous demandant votre aide précieuse chers grand fans de Pokémon! Ils nous manquent:
Victini
Keldeo
Meloetta
Shaymin
Genesect
Nous avons pu compléter le reste grâce à un internaute qui est devenu un véritable ami! Du coup je me suis dis de tenter ma chance une nouvelle fois sur ce site incroyable qu'est Pokebip! Qui ne tente a rien n'a rien, non?
J'ai quelques légendaires que je peux échanger mais sincèrement rien qui ne valent ceux que nous cherchons...
Je fais donc appel à votre grand Coeur mes amis, histoire de remplir celui de ma petite fille... Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et à très bientôt j'espère!
Bisous
Clara & Mia
Ma petite fille et moi cherchons les 5 légendaires qu'ils nous manquent pour compléter notre collection. C'est vraiment galère pour les trouver du coup je tente une ultime approche en vous demandant votre aide précieuse chers grand fans de Pokémon! Ils nous manquent:
Victini
Keldeo
Meloetta
Shaymin
Genesect
Nous avons pu compléter le reste grâce à un internaute qui est devenu un véritable ami! Du coup je me suis dis de tenter ma chance une nouvelle fois sur ce site incroyable qu'est Pokebip! Qui ne tente a rien n'a rien, non?
J'ai quelques légendaires que je peux échanger mais sincèrement rien qui ne valent ceux que nous cherchons...
Je fais donc appel à votre grand Coeur mes amis, histoire de remplir celui de ma petite fille... Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et à très bientôt j'espère!
Bisous
Clara & Mia
Salut
J'ai aucun des Pokémon qu'il te faut mais sache qu'ils seront tous distribués cette année, soit via le cadeau mystère soit par code donné à Micromania (c'est l'événement pour les 20 ans de Pokémon, chaque mois un Pokémon fabuleux est distribué, et ceux que tu veux en font partie
).

- MrAmphinobi
- Membre
J'ai un petit Shaymin dans ma boite si tu veux 

Mon CA : 3583-1204-1310
Mon Nom IG : SkryZox