POKEDEX COMPLET !
Hello there
Moi, c'est DJM, comme vous l'avez peut-être compris je souhaite compléter mon pokedex national.
Pour enfin obtenir le Charme chroma et a moi les petits pokemons brillants !
Ce topic serviras donc de point d'encrage au décompte final de mon pokedex.
En effet j’éditerais la liste ci-dessous au fur et a mesure de l'obtention des pokemons,
n’hésitez donc pas a me proposer ne serais se que le plus petit rattata, tant qu'il est sur la liste !
/!\ Note : Les updates ne seront pas tout à fait régulieres, j'updaterais de temps en temps, la derniére update etant spécifié juste en dessous de ce message /!\
Last M.A.J : 11/09/2016
Patch Version 0.0.2 du 21/08 : Séparation plus claires entre générations, mise en gras des pokémons "importants", mise en place des M.A.J's
Patch Version 0.0.3 du 23/08 : Ajout des numéros nationaux des pokémons, suppressions des "pokémons importants"
Patch Version 0.0.4 du 11/09 : Ajout en rouge du moyen d'obtention, en rouge ce que je vais faire pour les avoir (je peut deja le faire), en bleu ce que je devrais faire mais que je ne peut pas faire
Mes CAs :
* 4382-2987-5485
* 0533-5595-5525
Et sans plus attendre, voici la liste !
-Génération 1:
Complétée !
-Génération 2
Complétée !
-Génération 3
Complétée !
-Génération 4
Complétée !
-Génération 5
Complétée !
-Génération 6
Complétée !
Spécial thanks :
*Un grand merci a BATD pour sa (très) grande contribution a ce pokedex
*merci aussi a juliette pour son aide
Voilà, c'est "tout" ce dont j'ai besoin pour obtenir le charme tant convoité, les updates de la liste seront faites de la manière la plus régulière possible,
donc il est possible que j'ai dejà les pokemons encore marqués !
Coté échange, je posséde une collection de shinies a disposition, ou alors differents pokémons pour compléter votre pokédex a vous
Merci de l'aide apportée

Et a plus