Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un aurait un Airmure/Togekiss (avec de bons IV si possible) avec Anti-brume à échanger. Je sais que cette capacité est de la 4G et non obtenable en CT/CS mais il semblerait qu'il est possible de transférer via la Banque Pokemon de la 4G à la dernière.
Je commence à desespérer après avoir entrainer un togekiss et un airmure pour me rendre compte qu'ils ne peuvent pas avoir cette capacité via la 6G.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
[Recherche] Airmure ou Togekiss Strat avec Anti-brume
[Recherche] Airmure ou Togekiss Strat avec Anti-brume
Modifié en dernier par Hachel le mar. 16 août 2016, 00:01, modifié 1 fois.
Re: [Recherche] Airmure Strat avec Anti-brume
Hello Hachel,
Ça semble assez compliqué, donc la seule méthode c'est de le breed sur Dimant, Perle ou Platine avec les bon IVs & nature, lui apprendre la CS02 puis tu le transférer sur les versions supérieurs jusqu'à Noire/Blanche, puis Pokefret ?
J'aurais eu les métamorphs qui vont bien sur DPP j'aurais bien essayé, mais là ça me parait compliqué...
Ça semble assez compliqué, donc la seule méthode c'est de le breed sur Dimant, Perle ou Platine avec les bon IVs & nature, lui apprendre la CS02 puis tu le transférer sur les versions supérieurs jusqu'à Noire/Blanche, puis Pokefret ?
J'aurais eu les métamorphs qui vont bien sur DPP j'aurais bien essayé, mais là ça me parait compliqué...
Code Ami RO : 4828 - 7751 - 8047
Code Ami X : 2122 - 9344 - 7132
Safari: Spectre

Code Ami X : 2122 - 9344 - 7132
Safari: Spectre

Re: [Recherche] Airmure ou Togekiss Strat avec Anti-brume
Je comprends, je sais que ma demande n'est pas évidente. J'espère juste qu'éventuellement quelqu'un en possède déjà un et veut bien l'échanger/le cloner. Je trouve ça bête qu'Anti-brume ne soit plus en CT dans la 6G car c'est vraiment utile pour enlever les Entry Hazards à défaut de Tour Rapide.