[Message mis à jour le 02/08/2016]
Bonjour à tous!
Suite à deux énormes oublis de ma part l'année dernière et cette année, j'ai loupé les distributions de Diancie 2015 et Shaymin 20 ans. Étant assez perfectionniste et complétionniste je m'en veux pas mal pour cette bourde, et c'est pourquoi je crée ce topic aujourd'hui, en espérant que de nombreux dresseurs puissent répondre!
Je suis donc à la recherche de deux pokémons issus d'events :
- Diancie : apparemment distribué une fois uniquement en Europe en Juillet 2015. Je ne crois pas que Diancie ait été distribué à un autre moment, mais si c'est le cas je suis également preneur!
J'aimerais si possible que ces pokémons soient "intacts", pas de surnom, à leur niveau d'origine avec leurs techniques d'origine, etc.
Si j'ai bien compris, les pokémons clonés sont malgré tout legit (avec les stats qu'ils auraient eus si ils avaient été reçus par events, le bon DO, les bonnes techniques etc) ? Auquel cas j'imagine que ça ne me dérange pas de prendre des clones.
Je ne me suis intéressé aux pokémons issus d'events qu'assez récemment, et de ce fait je n'ai pas masse de pokémons à proposer. J'ai cependant une petite liste de légendaires, principalement issus du 20e anniversaire :
- Code Arceus 20 ans
- 1 Mew 20ans (Février)
- 1 Celebi 20ans (Mars)
- 1 Jirachi 20ans (Avril)
- 1 Arceus 20ans (Août)
- 1 Hoopa (2016)
- 1 Mewtwo (+ Mewtwoite Y, capturé dans Y)
- 1 Yveltal (capturé dans Y)
- 1 Zygarde (capturé dans Y)
Si vous êtes à la recherche d'autre chose pour cet échange n'hésitez pas à proposer, on ne sait jamais.
Je vous remercie par avance!
++