Bonsoir tout le monde,
Je suis à la recherche de Artikodin, Électhor, Lugia, Kyogre, Fulguris, Zekrom, Yveltal.
Je n'ai pas grand chose à offrir en échange alors si vous avez la possibilité de l'offrir ça serai super, sinon je regarderai ce que je peut vous proposer
Merci d'avance pour votre générosité
Cherche Artikodin, Électhor, Lugia, Kyogre, Fulguris, Zekrom, Yveltal
-
- Membre
Cherche Artikodin, Électhor, Lugia, Kyogre, Fulguris, Zekrom, Yveltal
Code ami : 3325 - 6016 - 0705
- ClemyCookie
- Membre
Re: Cherche Artikodin, Électhor, Lugia, Kyogre, Fulguris, Zekrom, Yveltal
Yosh' !
Pour Kyogre et Zekrom, je peux t'aider je pense.
Vu que j'ai fait énormément de RayOgre, j'ai une bonne quinzaine de Kyogres sous la main. Zekrom j'dois en avoir que 2 ou 3 par contre ...
Les Kyogres seront forcément IV ( Pour les EVs je sais pas ce qu'ils auront, j't'en filerai un qui m'est plus utile o/ )
Le Zekrom sera pas IVs par contre, j'te filerai celui que j'ai pas reset. Sauf si tu veux des Pokémon IVs ... Dans ce cas, tant pis pour Zekrom :c
Si, en échange, tu as Flambusard ( Ou ses pré-évolutions ) femelle avec son Talent Caché "Ailes Bourasques"
Exagide ( Ou ses pré-évolutions ) et/ou Noacier ( Ou Grindur ) avec Epine de Fer ( Osef du sexe là ) j'suis intéressée :3
Pour Kyogre et Zekrom, je peux t'aider je pense.
Vu que j'ai fait énormément de RayOgre, j'ai une bonne quinzaine de Kyogres sous la main. Zekrom j'dois en avoir que 2 ou 3 par contre ...
Les Kyogres seront forcément IV ( Pour les EVs je sais pas ce qu'ils auront, j't'en filerai un qui m'est plus utile o/ )
Le Zekrom sera pas IVs par contre, j'te filerai celui que j'ai pas reset. Sauf si tu veux des Pokémon IVs ... Dans ce cas, tant pis pour Zekrom :c
Si, en échange, tu as Flambusard ( Ou ses pré-évolutions ) femelle avec son Talent Caché "Ailes Bourasques"
Exagide ( Ou ses pré-évolutions ) et/ou Noacier ( Ou Grindur ) avec Epine de Fer ( Osef du sexe là ) j'suis intéressée :3

Code ami : 3239 - 7116 - 1202 / Fight in VGC !
"L'égalité est une règle qui ne comporte que des exceptions."