Je crois utile de demander à Warlock si il possède une de ces 2 choses car c'est le 2 choses que je prise le plus au monde! Et d'ailleurs, je juge ton commentaire impertinent puisque Warlock n'a sûrement pas accès à la Powersave étant donné qu'il demande de façon général sur ce forum de l'aide pour l'avoir. On peut littéralement TOUT AVOIR avec une power save. Donc, sais-tu au moins c'est quoi le pass éon? On l'obtient après une interaction avec un autre joueur qui le possède (et qui est dans ses amis). Je suis prêt à proposer mon aide à monsieur mais le but de ce forum est de faire une sorte "d'échange" et non de donner sans conscience. Mais en voyant le poste de Warlock qui commençait à pourrir et finir dans l'oubli, je me suis dis que je pouvais tenter de l'aider car laisser une personne demandant de l'aide en l'ignorant est assez déplorable. Mais je reconnais un certain tort de ma part même si on peut avoir avec le pass éon, le dénommé Latois/Latias.C'est surtout pour cette raison que j'ai cru que je pouvais me permettre de demander un Pokémon en retour. J'accepte donc de te fournir le pass, Warlock! Si un de ces jours tu te trouves un shiny strat, tu sais à qui t'adresser!

Et dernière remarque drinko, ne te permet pas de commenter si il s'avère que tu ne sais même pas de quoi tu parles (Il faudrait que tu me le confirme ça Drinko car je ne veux pas faire de propos injurieux sur toi) et encore moins pour aider. Par contre, j'aimerais une réponse de ta part en MP afin de respecter les règles du forum et afin de connaître le fin fond de ta pensée car j'avoue ne pas la comprendre à fond. Alors évite de faire comme certaines personnes et de ne plus répondre après avoir posé un commentaire. Au plaisir!
Urusius
P.S. : Warlock, si tu acceptes, la transaction devra se faire durant les vacances de Noël.

J'utilise actuellement
Pokémon Saphir Alpha! N'hésiter à me proposer des échanges si vous possédez des Pokémons évènementiels
Code Ami : 3239-6163-9778
Pseudo dans le jeu : Patrick
Safari Ami de type : Acier
--> Airmure, Excadrill et Grindur sont à la clé!