Après la capture de toutes les espèces de Pokemon Légendaires que je pouvais sur ma version de Rubis Omega, j'ai décidé de continuer sur ma lancée, et d'étoffer mon Pokedex, qui est tellement vide pour l'instant

Pour ce faire, j'ai fait faire des œufs à mes petits protégés, et j'ai fouillé un peu sur internet pour les faire évoluer de toutes les façons différentes. Il est donc rapidement apparu que certaines espèces n'évoluent que grâce à un échange, voire pire : un échange avec un objet tenu par la bestiole concernée. C'est la raison principale de mon sujet aujourd'hui, et je vous remercie de prendre le temps de le lire

J'ai donc les espèces suivantes ^__^ Aucune d'elle n'est Shiny (je ne les recherche pour l'instant pas)
* Onix, mâle, de niveau 12. Nature Prudent, il tient l'objet "Peau Métal", nécessaire à son évolution.
* Hypocéan, mâle, de niveau 33. Nature Timide, il tient l'objet "Ecaille Draco", nécessaire à son évolution.
* Coquiperl, femelle, de niveau 30. Nature Sérieux, elle tient l'objet "Ecaille Océan", nécessaire pour son évolution en Rosabyss.
* Coquiperl, femelle, de niveau 30. Nature Rigide, elle tient l'objet "Dent Océan", nécessaire à son évolution en Serpang.
Je n'ai absolument pas d'exigence concernant le sexe, le niveau, la nature, les EV / IV du pokemon que vous voudrez bien me donner en échange, je veux juste recevoir le même pokemon avec le même objet, pour na pas perdre l'objet concerné et garder le principe d'échange équivalent

Si vous souhaitez que je les fasse monter un peu de niveau avant, ça doit être faisable, n'hésitez pas à me laisser un message pour toute question ou remarque.
[Edit] : Merci à Prismillon666 pour m'avoir dit où trouver le code ami ! Je l'ai mis dans ma signature, du coup