Bonjour, bonsoir.
Je recherche 2 Pokémon bien particuliers
Voici les Pokémon en question :

Cotovol (Nom : 솜솜코) Mâle
Niveau : 27
Talent : Infiltration
Capacités : Faux-Chage, Poudre Dodo, Canon Graine, Vampigraine
Il a été distribué sur le PGL coréen du 11 octobre 2012 au 3 septembre 2013 sur les versions Noire et Blanche.

Wattouat (Nom : 메리프)
Niveau : 10 | Mémoire Ball
Talent : Statik
Capacités : Retenue, et d'autres...
DO : 완전전국도감 | ID : 06055
Il est distribué grâce à un code depuis le 15 septembre et jusqu'au 31 août 2016 sur les versions Rubis Oméga et Saphir Alpha.
Tout ce qui m'importe c'est qu'ils aient Faux-Chage et Retenue. Après, qu'il ne soient pas à leur niveau d'origine, qu'il n'aient pas les mêmes autres capacités, qu'ils n'aient pas l'objet ou qu'ils soient évolués, je m'en fiche totalement.
Je ne pense pas avoir grand chose à proposer en échange, mais si vous avez l'un de ces Pokémon, je vous contacterais pour voir ce qui pourrais vous intéresser.
Merci.
Je recherche 2 Pokémon bien particuliers
Voici les Pokémon en question :

Cotovol (Nom : 솜솜코) Mâle
Niveau : 27
Talent : Infiltration
Capacités : Faux-Chage, Poudre Dodo, Canon Graine, Vampigraine
Il a été distribué sur le PGL coréen du 11 octobre 2012 au 3 septembre 2013 sur les versions Noire et Blanche.

Wattouat (Nom : 메리프)
Niveau : 10 | Mémoire Ball
Talent : Statik
Capacités : Retenue, et d'autres...
DO : 완전전국도감 | ID : 06055
Il est distribué grâce à un code depuis le 15 septembre et jusqu'au 31 août 2016 sur les versions Rubis Oméga et Saphir Alpha.
Tout ce qui m'importe c'est qu'ils aient Faux-Chage et Retenue. Après, qu'il ne soient pas à leur niveau d'origine, qu'il n'aient pas les mêmes autres capacités, qu'ils n'aient pas l'objet ou qu'ils soient évolués, je m'en fiche totalement.
Je ne pense pas avoir grand chose à proposer en échange, mais si vous avez l'un de ces Pokémon, je vous contacterais pour voir ce qui pourrais vous intéresser.
Merci.