Je ne suis pas inscrit depuis longtemps sur PokéBip mais j'y viens depuis un bon bout de temps maintenant.
J'ouvre donc ma petite boutique ici, qui consiste en ce que j'adore faire sur Pokémon : collectionner les events et cloner pour rendre service à la communauté

Events anniversaire 20 ans pokémon
- Mew GF
- Celebi GF
- Jirachi GF
- Manaphy GF
- Shaymin GF
- Darkrai GF
- Arceus GF
En Vrac :
- Terhal Chromatique Pierre
- Ptyranidur PGL
- Pikachu PGL
- Cadoizo PGL
- Dracolosse Peter
- Ecremeuh Blanche
- Carchacroc Cynthia
- Diancie Hope
- Dracaufeu PRINT. 2015
- Rayquaza Chromatique Galilée (PGW)
- Hoopa Harry
- Artikodin Aldora
- Electhor Aldora
- Sulfura Aldora
- Zygarde Descartes
- Mewtwo Chromatique !Play2016
- Xerneas Chromatique Descartes Japan Expo 2016
- Yveltal Chromatique Descartes Japan Expo 2016
- Ectoplasma Chromatique OCT2014
- Prismillion PGL
- Prismillion Paris
Vous vous en doutez, tous ces pokémons sont des clones des events récupérés par moi.
Ce que je cherche en échange :
- Amagara PGL
- Events Japonais datant de 2014 ou plus tard (pentagone bleu)
- Groudon capturé par vos soins (authentique NT/NH) qui est de nature strat et avec les 3iv de base bien répartis
- Latios capturé par vos soins (authentique NT/NH) qui est de nature strat et avec les 3iv de base bien répartis
- Ho-oH capturé par vos soins (authentique NT/NH) qui est de nature strat et avec les 3iv de base bien répartis
- Boréas capturé par vos soins (authentique NT/NH) qui est de nature strat et avec les 3iv de base bien répartis
Pour tout ce qui est strat et ce que je cherche en nature/iv, se référer au site Smogon.
- Les starters ne pouvant pas être obtenus dans ROSA
- Les pokémons ne pouvant pas être obtenus dans Saphir Alpha
..:: Service de clonage ::..
Je clone grâce à un logiciel qui n'est pas Powersave, je peux cloner rapidement de nombreux pokémons, je ne peux pas et ne veux pas modifier les statistiques, natures, genre ou tout élément du pokémon que vous me demanderez de cloner.
Le prix de cette prestation sera de garder ou non un clone du ou des pokémons que vous m'échangerez, à mon appréciation.
Pour faire votre demande veuillez me communiquer ces informations :
Votre nom InGame
Le/les pokémons à cloner
Nombre de clones
Heure de rendez-vous pour échange
Le clonage prendra entre 5 et 15 minutes, dépendamment du nombre de pokémons à cloner.
Un pokémon de ma liste de légendaires vous sera peut-être offert à la fin du service, selon mon humeur et selon si cette boutique marche ou non.
Mon CA : 4184 - 6094 - 7808
Mon nom ingame : Koop
Voilà, merci de m'avoir lu et en espérant que vous trouverez votre bonheur ici, bonne chasse à tous