Arpentant sans cesse les hautes herbes et réduisant à néant tes adversaires.
Le Bazar de Kokoro est fier de t'ouvrir ses portes, te donnant ainsi accès à ses fabuleux trésors.
Mais alors quels sont-ils ?
Service de Clonage, Légendaires, Shiny, Stratégiques, Evénements, Objets ...
Que d'opportunités pour des aventuriers tels que vous !
- 3 poke par demande maximum
- 4 clones maximum par commande (je vais donc vous rendre 4 clones en plus de l'original)
Je ne demande rien en échange du clonage, par contre il se peut que je fasse un clone pour moi.

Mes Légendaires :

Mes Shiny :

Evénements :

Stratégiques 5IV :
Stratégiques 6 IV :
Je dispose également de metamorph espagnol parfait (6IV), idéal pour le Masuda et l'élevage stratégique

Les objets :
Qu'est ce que je recherche ?
Comme tu as pu le voir, les pokemons stratégiques ne sont pas au centre de mes priorités (pour l'instant), je recherche donc tout shiny / event ne figurant pas dans ma liste (ce qui laisse pas mal de choix)
D'autre part dans l'idéal (recommandé mais non requis), je préférais que les pokemons que vous me proposerez soient Français et de Kalos.
Pokémons Hackés s'abstenir

Enfin pour finir :
- Le language sms est à proscrire
- Vous pouvez me contacter par mp pour des échanges, mais aussi pour avoir plus d'informations sur les pokemons
- Tout comme vous, j'ai une vie IRL qui passe avant ce forum, donc si d'aventure je ne vous répondais pas tout de suite, ou s'il m'arrivait d'avoir un peu de retard dans les commandes, merci de ne pas paniquer
Je te remercie aventurier de t'être renseigné et d'avoir tenu bon jusqu'au bout, en espérant que la visite t'ai plus