D'accord, merci.Raphis a écrit :Il veut dire qu'il n'a aucune préférence pour les pokémons qu'il veut en échange et que cela peut très bien être "x fois" le même...

Je te fais une proposition en MP demain.
D'accord, merci.Raphis a écrit :Il veut dire qu'il n'a aucune préférence pour les pokémons qu'il veut en échange et que cela peut très bien être "x fois" le même...
Merci Raphis pour la precision.....nico-17 a écrit :D'accord, merci.Raphis a écrit :Il veut dire qu'il n'a aucune préférence pour les pokémons qu'il veut en échange et que cela peut très bien être "x fois" le même...![]()
Ok (:jeday57 a écrit :Merci Raphis pour la precision.....nico-17 a écrit :D'accord, merci.Raphis a écrit :Il veut dire qu'il n'a aucune préférence pour les pokémons qu'il veut en échange et que cela peut très bien être "x fois" le même...![]()
Proposition.....hum,4 ratentif/ponchiot suffiront amplement.....lol
Vu avec ma collegue,je prend la commande de FIDJET.....je te tiens au courant quand les oeufs sont pret.....
Salut,je peux te fournir un mew....je te tiens au courant quand je peux te l'echanger...(m'occupe des autres commandes deja)Xchris a écrit :bonjour jeday et isis j'aimerais savoir si vous poouviez m'échanger un mew de n'importe quelle niveau
Salut ANNODAM,tu recherche tous ces bestiole avec quel DO,aurais-tu une liste detaillé a tous hasard....??Annodam a écrit :Bonsoir vous 3,
Je recherche des Pokémon événementiels ayant eu lieu sur 5G sauf ceux du DW et éventuellement un Mew , Jirachi, Deoxys, Celebi et les chiens chromatiques. J'ai des légendaires à proposer ou quelques événementiels du DW.
Je te prepare tous ca alors,j'ai les six sur 4g,non toucher,par contre ils n'auront pas leur baie respective a cause du fretAnnodam a écrit :Mew et Jirachi ETE2010 je crois, Célébi et les Chiens chromatiques HVR2011 après pour les événementiels en 5G je ne sais plus, tout dépend de ce que vous possédez.
Non,celui la est toucher,je peux surement le re-transferé (il est capturable a volonter)mais il y a une limite a 1 par version,ce qui me fera recommencer une version 4g (j'ai prevu cela vers fin mars).Annodam a écrit :Ça me va parfaitement, pour Deoxys il est NT ?