J'y vais de ce pas!
Serai dans la salle dans 5 minutes a peu près!
(désolée je pourrai pas parler, plus de voix, je suis malade)
:/
Je t'en prie, ce n'est rien!Annodam a écrit :Merci Isis pour mes évolutions d'Évoli.
Salut,je peux te faire ca pendant ce week end....ta une preference pour le legendaire debloquant Zoroark...??Andgel a écrit :Bonjour!
J'aimerais commander sur 5G :
un Lixy
un Chuchmur
un rozbouton
un mysterbe
un osselait
un héricendre
et un kaiminus.
Et serait t-il possible d'avoir un des trois légendaires event pour débloquer zoroark?
Je suis disponible ce week end,le plus souvent le soir,sinon la semaine prochaine je suis pas pressé![]()
mon code est dans ma sign'.
Merci!
Salut,merci de pouvoir prendre ma commandejeday57 a écrit :Salut,je peux te faire ca pendant ce week end....ta une preference pour le legendaire debloquant Zoroark...??Andgel a écrit :Bonjour!
J'aimerais commander sur 5G :
un Lixy
un Chuchmur
un rozbouton
un mysterbe
un osselait
un héricendre
et un kaiminus.
Et serait t-il possible d'avoir un des trois légendaires event pour débloquer zoroark?
Je suis disponible ce week end,le plus souvent le soir,sinon la semaine prochaine je suis pas pressé![]()
mon code est dans ma sign'.
Merci!
A MARTY: Salut,je possede quelque shinie sur ma 5g.....(entre autre:ratentif/tritonde/leopardus/ponchien/scrutella/chovsourir.....)
Envoie moi un MP avec toutes les infos des tiens.....(que je puisse verifier si il ne sont pas hack.....)