bon week-end
Désolé Greg , pas trouvé les shinies qui m’intéressent, je recherche surtout de la 6GGreg00 a écrit :Salut Lisa ! Dis-moi, j'ai eu de nouvelles rentrées de Shinies, si certains t'intéressent![]()
.
Flabébé , Strassie et Passerouge m'intéressent ainsi que 2 éventsLisa55 a écrit :Bonsoir Lekee,
Je viens de regarder ta boutique et en effet il y a que l'embarras du choixj'ai vu également 2 évents qui m'intéressent bien.
Je te donne la liste ce soir ou demain
Je vais importer d'autres shiny de niveau 1 bientôt
Oui Elekid est dispo , tu me proposes quel pokemon shinie contre mon shinie eggs move ?Khalil42 a écrit :Élékid est toujours dispo ? Il m'intéresse mais j'ai pas grand chose....
Si tu y tiens tant ce que je comprends tout à fait, tu peux peut-être le faire cloner, il y a des boutiques qui font du clonage.Khalil42 a écrit :Bonjour j'ai un feunard
Bin je me demande si kuja arrive à avoir un tarsal shiney je lui échangerai le feunard sinon j'ai un gobou mais il est spécial pour moi je l'ai eu dans le première œuf qu'à fait mon starter...
J'ai rectifié en séparant bien les deux listes, alors comme je te le disais dans le mp, je recherche surtout des shiny de 6GSprinter57 a écrit :a mince j'ai pas fais attention je me disais c'est bizarre deux liste de shiny lol
non du coup ils m'intéressent pas, uniquement des shiny, hésite pas a me faire la liste des 9 du coup je te prépare ça et on se donne rdv online