Serait-il possible d'avoir un Rapion sur 4G s'il vous plaît? J'en cherche un depuis pas mal de temps au Grand Marais mais sans succès et ça m'empêche de continuer l'aventure

Je suis disponible chaque jour dès 14h.
Merci
okay,meme plus tard si tu es dispo,je suis en vac jusqu'au 3 persoisis7978 a écrit :=> Hamburger : je te laisse voir ça avec mon associé
=>Jeday : je vais essayer pour 19h(je ne serai dispo que maxi 10min)
1 lugu et 4 clonages donc
ok,je vais aller te faire un oeuf,je repasse dans l'aprés-midi disons vers 16/17hHamburger a écrit :Serait-il possible d'en avoir un au niveau 1 plutôt?Je n'ai pas encore le 4ème badge et j'aimerais faire l'aventure sans tricher
donne moi ce que tu veux pour l'echange,tu pourra les garderCaliel a écrit :Cool ça serait vraiment génial! =D Merci =D
Que faut il que je te donne en echange par contre?
Je te rends Mew et Célébi après l'échange si j'ai bien compris?
Quand est ce que les echanges pourraient avoir lieu?
De rien Caliel! Contente que moi et mon associé ayons pu t'aiderCaliel a écrit :Merci à Isis et Jeday pour leur aide!!
Je crois que je vais surement la solliciter encore un peu pour quelque pokémon mais en attendant Mew et Célébi vont m'occuper quelques temps
Encore MERCI!
Okay No soucis Moi je prépare donc Carapuce, Tortipouss et Ouisticramjeday57 a écrit :A 17ORLY13: 3/4 sont pret,manque moustillon
Des que ca va pour toi,donne moi tes disponibilité,je repasserai encore d'ici minuit17orly13 a écrit :Okay No soucis Moi je prépare donc Carapuce, Tortipouss et Ouisticramjeday57 a écrit :A 17ORLY13: 3/4 sont pret,manque moustillon
Hmm.. et tu pense pouvoir échanger bientôt ? Je peux attendre pour les avoir tous en même temps ou alors tu me diras quand il sera prêt