Je t'échange tout, ça marche. Tu as quoi comme strats en échange ? Je cherche principalement des Over Used ou des Under Used.

Désolé, je dormais.Ariana a écrit : Et désolée de te dire ça, mais la plupart des motifs des Prismillon sont modifiés par Powersaves,
sauf les motifs: Floraison, Pokéball, Fantaisie, Cyclone et Banquise
Alors niveau strat, j'ai principalement des poké strat 5-6iv des gén précédente mais très très peu avec le talent dw. Bah oui ils datent pour la plupart d'avant cette évolution du jeu. Au niveau des attaques si tu es indifférente, je peux faire des petits de ces strats. J'ai casiment tous les poké des gen 1 à 5 en strat, sauf légendaires et event bien sur. Par exemple, là je finis la plupart des poké avec méga évolution depuis Rosa en strat : en ce moment je up level 50 des strats de Brasegalli (même si interdit), Métalosse (sans DW lui) et Laggron, ce qui m'a permis de casi clôturer les 5 premières générations.Ariana a écrit :Salut
Je t'échange tout, ça marche. Tu as quoi comme strats en échange ? Je cherche principalement des Over Used ou des Under Used.
Attend, je me co et te passe les évent pour les clonages.Ariana a écrit :Donc Floraison, Cyclone et Banquise ?Je suis là toute la journée si tu veux faire l'échange.