1/La shasse sur commande
Etant donné que j'ai un nombre assez important de safari amis et du temps libre pour shasser,je peut proposer mes services de shasseurs à tous ceux qui n'ont pas ou plus la patience de shasser des shiny pendant des heures mais qui souhaiterais tout de même en avoir . Aussi voici la liste des pokémons que je peut vous fournir par cette méthode :
2/Le masudage
Vous souhaitez acquérir un shiney qui n'est pas dans liste citée plus haut ou vous voulez un shiney bas lvl 1 pour l'entraîner ? Pas de problémes,demandez-moi le pokémon souhaité et je me chargerais de vous procurer le shiny voulu .
Petites précisions sur mes service
-Comme la shasse dans les safari ou le masudage prennent parfois beaucoup de temps,je ne prends qu'une commande à la fois et ne je fais pas du masudage et du safari en même temps . Parcontre,si j'effectue déjà une commande,vous pouvez me réserver un pokémon pour n'importe lequels de mes services en faisant votre demande ici ou par mp .
-Ne connaissant rien en strat et IV,il est inutile de me demander des shiny qui le soient,je serais tout bonnement incapable de vous les fournir .
-Je ne fais pas le shiney qui sont difficiles à distinguer d'un pokémon normal,comme Abra exemple,et se tout bonnement car je suis moi-même incapable d'en faire le distinguo . Je ne reproduis pas également les pokémons difficiles à accoupler,comme les nidoran ou tout pokémon aséxué,car ceci sont bien trop long à reproduire .
-Je suis en général disponible tout les jours de midi jusqu'à 23h30,n'hésitez donc pas à passer commande dans ma boutique durant ces horaires,de toutes façons,toutes absence sera prévenue .
-En échange des shiney que vous me demanderez,j'accepte les shiny et les légendaires mais si vous n'en avez pas,un pokémon que je n'es pas dans mon pokédex suffira,il suffira de me le demander par mp,dans ce cas .
Voili,voilu,au plaisir de shasser pour vous,en sachant que pour le premier membre à passer commande chez nous,sa commande sera gratuite