Venez parler du magnifique Kingdom Hearts jeu de Square Enix A-RPG (Action Role Playing Game) très sympa avec des personnages de Disney(la belle et la bête,Mickey et ses amis,pirates des caraïbes,Aladdin,Hercule,etc...)mais aussi des personnages issus de tous les Final Fantasy (Squall,Cloud,Sephiroth,Aerith,Tifa,Yuffie,Yuna,etc...)et enfin les personnages principaux que sont Sora(accompagné de Dingo et Donald),Kairi et Riku.
Jeu:
Extrait de Kingdom Fantasy.com.
Mais nous pouvons bien sur parler du 1 et de Chains Of Memories et même peut être de Final Mix pour les chanceux...Kingdom Hearts II s'est vendu à plus de 720 000 exemplaires les trois premiers jours de son lancement sur l'archipel nippon.
Kingdom Hearts 2 a aussi recu la palme du meilleur jeu 2005 par le magazine Famitsu qui le nota avec un 39/40.
Aux États-Unis, les ventes ont dépassé le million d'exemplaires au bout de quatre semaines après que le jeu soit rentré dans le top des meilleurs jeux de l'année 2006.
Histoire:
Dans le premier opus Sora, son meilleur ami Riku et Kairi une jeune fille vivent sur une île paradisiaque mais décident tous les trois de partir explorer d'autres mondes puisque ils savant maintenant qu'il y en a d'autres avec l'arrivée de Kairi sur l'île.
Ils construisent alors un râteau avec enthousiasme et se prépare pour le lendemain puis...
Sora va dans la caverne que lui et ses amis fréquentaient autrefois et il voit un homme avec une capuche cachant ainsi son visage qui lui annonce une sorte de prophétie le jeune garçon est un peu confus mais oublie vite ceci.
Mais après avoir construit le râteau,la veille Sora se réveille et va sur la plage quand il voit Riku enveloppé par les ténèbres celui-ci se fait emporté et Sora se fait attaquer par des créatures mystérieuses qu'il n'arrive pas à vaincre quand soudain une épée en forme de clé lui apparait dans les mains lui permettant ainsi d'affronté les ennemis.
Il retourne alors dans la caverne et voie Kairi qui lui passe à travers le corps alors qu'il s'approchait, il ressort et se fait lui aussi emporter par les ténèbres...
Pour ma part j'ai battu Séphiroth dans le 2 mais pas dans le 1...mes persos sont lvl 85 en expert et j'ai toutes les invocs et fusion lvl 7

A vous !