Dastal a écrit :Tu peux rajouter une inspiration mass effect pour xenoblade x.
En tout cas le jeu promet. J'ai bien pris mon temps, j'en suis à 70h environ, on sent bien la différence de génération entre monado et x.
Ce sera sûrement mon goty comme disent les jeunes.
Mass effect et plein d'autre univers sci-fi oui bien que le scénario est loin de casser des briques.
On peut aussi profiter du topic pour partager nos captures d'écran in game et astuces
.
Pour ma pard j'en suis au chapitre 6 mi-parcours une équipe lv 29 en majorité mais contre ma volonté u_u".
Je me suis un peu éparpillée contre ma volonté.
par exemple je n'avais pas fait le chapitre 2 que mon perso avait déja dépasser le niveau 10 et donc n'avais pas accés au classe bonus.
J'ai fait le chapitre 4 beaucoup trop tard à cause de quétes d'entente QUE TU NE PEUT PAS SKIPPER.
Ah et vu que j'ai fait le chapitre 4 à la bourre je me suis chier le méta mode qui m'aurais épargnez bien des enemerdes dans certaine zones au vu de la facilité que j'ai de pouvoir enchainer 3000 PT trés rapidement.
Avec un level minimum requis qui te mettez sois disant en confiance pour te rassurez alors que les régions en question te mettez en pls bien comme il faut.
Pour la petite histoire elle est sous spoiler.
Donc au final j'ai fait trop d'exploration sans avancer dans le scénar ce qui fait que je suis complétement au dessus de mon niveau pour les mission normale .__. Donc faite pas comme moi et n'hésitez pas a demandez ici ou a chercher sur le net si vous ne trouvez pas les quétes pour avancez dans un chapitre.
Pour les aventurier en herbe sans schel comme moi.N'hésitez pas à tester la technique du poney skyrimien avec votre perso et les sauts.J'ai échapper à bon nombre de mobs et placer dans des sondes et trouvez des trésor dans des lieux tellement improbable pour mon niveau que vous n'en reviendrez pas.
J'ai put aussi accédez à des zones surtout dans primordia plus facilement.Donc n'hesitez pas à expérimenter vos saut sur les falaise.
Au niveau de ma classe, je suis passez dans les manipulateur pour passez psychorupteur, pour au final montez au maximum le chevalier intergalactique pour boostez aussi à fond la classe de manipulateur.
Mon objectif est de pouvoir me battre avec un sabre photon pour le c-a-c et au canon laser pour le distant (comme doug quoi) bien que les canon on beaucoup moins de munitions que les psycho.
Aliga en soutient puissant si tu as de la patience il ya doug avec les soin astraux et plutard l'aura qui filent des bonus à tes allier.
Ou alors hope, qui est elle aussi une psychorupteur mais plus axer sur le mind control des enemi.
psychorupteur/manipulateur est sympa pour faire les soin de tes perso toi même car par moment il sont trés cake ! Mais pour les paquets des mobs c'est assez dur à cause des maigre dégats du couteaux et les couts lents du canon laser :/
passer chevalier galactique n'est peut etre pas aussi une bonne idée car tu doit attendre le niveau 10 de la seconde classe et passer au grade ultime pour vraiment faire des vrai dégats.
Si je veut passer du sabre photon au couteau c'est pas pour rien c'est car les 2 seuls soin que j'ai sont bien meilleurs et surtout les dégats bien plus gros, le gain de pt est rapide.Mais bon aprés c'est la classe magicarpe c'est trés lent à monter u_u".