Etant donné que je serais le premier à le finir, ça me dérange pas non plus.Muumageek a écrit :Le premier qui finit touhou 13 aura droit à un calin de la part de Buwaro, il confirmera.

Etant donné que je serais le premier à le finir, ça me dérange pas non plus.Muumageek a écrit :Le premier qui finit touhou 13 aura droit à un calin de la part de Buwaro, il confirmera.
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Owi je veux un câlin ! Parce qu'à part mon amante personne ne m'en fait.Buwaro a écrit :Etant donné que je serais le premier à le finir, ça me dérange pas non plus.Muumageek a écrit :Le premier qui finit touhou 13 aura droit à un calin de la part de Buwaro, il confirmera.
Oh on, sakuya est encore dans son truc horrible a rayure blancheShiroiRyu a écrit :Zou ...
Des gens pour me parler de Touhouvania II ?
J'ai appris que le premier avait été traduit même en français, ce qui m'étonne ...
Mais je l'avais fini bien avant.
Paraitrait aussi qu'il y a de sacrées Seiyuus dedans :
http://www.thatanimeblog.com/index.php/ ... -hell-yes/
Car bon, j'avoue être assez intéressé.
Pas de patch anglais je présume.
Aurélien a écrit :Par "premier à le finir", ça sous-entend en une difficulté fixée, ou bien...?![]()
toi tu le fera en hard.Buwaro a écrit :Etant donné que je serais le premier à le finir, ça me dérange pas non plus.Muumageek a écrit :Le premier qui finit touhou 13 aura droit à un calin de la part de Buwaro, il confirmera.
Mima a écrit :D'après le site du Reitaisai la convention sera reportée au 8 mai.
EDIT : Mais le jeu sera le 11 mai.
Et le pire c'est que la danse ne vienne pas d'eux.Muumageek a écrit :
tain, fuck le Japon pour vivre sur des plaques tectoniques.
GeekAurélien a écrit :OMG OMG OMG OMG OMG Fantasy Heaven capturée ! D=
Edit : Bon, need help là. A votre avis c'est plus simple de timeout Subterranean Rose ou tenter de la battre à la régulière ?
Parce que j'ai tenté d'abord de la timeout, après genre 15 secondes j'ai paumé ma dernière vie, et dix secondes après j'étais Game Over. >>
J'ai même pas vu la deuxième phase quoi.
Pour la timeout, il faut tenir 190 secondes sur la première phase. (la difficulté n'augmente pas si on tente de la timeout, contrairement aux autres extra stages)Aurélien a écrit :Edit : Bon, need help là. A votre avis c'est plus simple de timeout Subterranean Rose ou tenter de la battre à la régulière ?
Aurélien a écrit :C'est dans si longtemps le huit mai... =(
Traduction : Zun devrait diffuser la démo par internet le mois prochain.N-Forza (autre forum) a écrit :The page as a whole is a summary from a recent Ustream broadcast where ZUN and some friends talk about random stuff.
The ONLY parts that are relevant to the thread are what Nereid and I already said. ZUN will put the demo online at some point in the next month or so but will still sell discs, donating all profits to charity.
Garde Yukari pour la fin.Plus que Flandre ! =D
Edit : Et Yukari. >>