Minecraft
-
- Membre
Re: Minecraft - ssssssSSS... BOUM !
Bouh ! Nous sommes les envahisseurs et nous voulons devenir vos amis ! Bouh !
PS : Je viens de sortir mes premières vidéos sur Minecraft dans ma chaîne Youtube dont le lien est dans mon blog !
PS : Je viens de sortir mes premières vidéos sur Minecraft dans ma chaîne Youtube dont le lien est dans mon blog !
1.7 sortie, j'ai passé la journée à jouer avec les pistons avec Katar91 :3 (avec un x à la fin pour avoir son pseudo youtube o/)
...Tien, jvais faire des tutos sur les pistons
...Tien, jvais faire des tutos sur les pistons

- Dr.Stein
- Membre
Il y est, je vais maintenant aller chercher les commandes dispos.Lumlu a écrit :Pour le world edit, regarde si dans ton dossier "bin" de ".minecraft" tu as worldedit.jar !
Si tu l'as pas, met le !

- Flygon Heart
- Membre
- Dr.Stein
- Membre
Pas très commode cette situation.Flygon Heart a écrit :http://www.pixenli.com/image1309560896095173300.html

- Flygon Heart
- Membre
J'ai creusé un tunnel en dessous, puis je suis remontée, j'ai percé mais n'ai laissé qu'une case de hauteur donc ils ne peuvent pas rejoindre le tunnel et... J'ai fait un briquet

-
- Membre
Mmmmmmm... Amie.... Manger amie....Flygon Heart a écrit :http://www.pixenli.com/image1309560896095173300.html
C'était en 1.7 ?
- Makona1
- Membre
C'est ta vidéo ? x)
Effectivement, la qualité est nulle à certains moments, mais sympa à d'autres.
Si c'est bien ta vidéo, je te conseille de faire un essai avant puis ensuite de la poster, tu éviteras ainsi certains désagréments :3
J'ai bien aimé le "Ah bah voila, je sais même pas me suicider, je vais aller loin moi" x)
Sinon, pour les nouveautés, je vois pas trop comment trouver une bonne utilité aux pistons....une idée ?
Effectivement, la qualité est nulle à certains moments, mais sympa à d'autres.
Si c'est bien ta vidéo, je te conseille de faire un essai avant puis ensuite de la poster, tu éviteras ainsi certains désagréments :3
J'ai bien aimé le "Ah bah voila, je sais même pas me suicider, je vais aller loin moi" x)
Sinon, pour les nouveautés, je vois pas trop comment trouver une bonne utilité aux pistons....une idée ?

Merci à Versus pour ce splendide travail !
- Flygon Heart
- Membre
http://www.youtube.com/watch?v=uo4UFb2YKI0Makona a écrit :J'ai bien aimé le "Ah bah voila, je sais même pas me suicider, je vais aller loin moi" x)
Fais toi plaisir

Je reviens à worldedit de la page précédente :
Le WorldEdit.jar est un plugin pour les serveurs tournants sur Bukkit, pour la version solo il faut un mod même beaucoup de plugins sont des adaptations de mods ><'
Sinon, G² Fly, même si sur le serv on a croisés 3 donjons, dont 3 de zombies (a)
Le WorldEdit.jar est un plugin pour les serveurs tournants sur Bukkit, pour la version solo il faut un mod même beaucoup de plugins sont des adaptations de mods ><'
Sinon, G² Fly, même si sur le serv on a croisés 3 donjons, dont 3 de zombies (a)

- Makona1
- Membre
Est-ce que les mods valent le coup ?
Je prendrais bien le mod chocolat+butterflies+un pour les poisson, sa irait ?
Lesquels me conseilleriez-vous ?

Les mods c'est le bien !Makona a écrit :Est-ce que les mods valent le coup ?
Bah je te conseille Mo'cretature et puis bah ce que tu veux tu choisis en fonction de ce que tu fais dans le jeu

- Makona1
- Membre
Je viens de croiser le mod "More trees", il est super 
Bon, eh bien je file m'installer quelques mods sympa sur mon monde.
Par contre, quelqu'un sait si le mod "finite water" est bien et fonctionne encore avec les pièges à mobs ? :____:

Bon, eh bien je file m'installer quelques mods sympa sur mon monde.
Par contre, quelqu'un sait si le mod "finite water" est bien et fonctionne encore avec les pièges à mobs ? :____:

Niveau modsq, je reste sur TooManyItems juste pour le craft en clic droit (y)

- Makona1
- Membre
Hmm, après des tonnes d'essais infructueux pour installer le mod more creeps and weirdos, je demande ici.
Est-ce que quelqu'un aurait un fichier.minecraft (vous pouvez enlever vos save si vous voulez), avec ce mod installé ? (si y'en a d'autres ça ne me pose pas de problème du tout).
Si possible, si vous pouviez me le faire passer (par mp si vous le souhaitez), car je bave dessus mais je suis bloqué à l'installation (j'ai bien supprimé meta-inf, mais j'ai l'écran noir).
Merci d'avance
'
Est-ce que quelqu'un aurait un fichier.minecraft (vous pouvez enlever vos save si vous voulez), avec ce mod installé ? (si y'en a d'autres ça ne me pose pas de problème du tout).
Si possible, si vous pouviez me le faire passer (par mp si vous le souhaitez), car je bave dessus mais je suis bloqué à l'installation (j'ai bien supprimé meta-inf, mais j'ai l'écran noir).
Merci d'avance

T'as bien fait gaffe à la compatibilité? Du genre, que tes mods sont bien faits pour la 1.7.2, qu'il n'y a pas de mods incompatibles entre eux?
- Makona1
- Membre
Je suis à la 1.6.6 et le mod est conçu pour la 1.6.6, j'ai fais attention à ça mais ça bug tout de même :/

- Dr.Stein
- Membre
Tout les fichiers ont été placés au bon endroit? J'ai déjà installé le mod SDK et j'avais oublier de placer certains fichiers.