[League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.
- Makona1
- Membre
Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !
Juste par curiosité, le double account est-il autorisé sur LoL ?

Merci à Versus pour ce splendide travail !
Bah oui, et ça s'appelle les smurfs 

Ah oui ?
Ils font aussi une danse ?
Ils font aussi une danse ?
Un smurf? Qu'est-ce que les shtroumpfs ont à voir ici?
- Makona1
- Membre
Huhu, match rigolo, je fini avec un ratio abyssal (1/8/4), cependant :
-Le shaco ennemi a évité 3 kills avec - de 20 hp restants, si c'est pas de la chance...
-Le nasus ennemi a évité 1 kill avec - de 50 hp restants.
Les 4 assists sont pour la part 2 ks, et les deux autres, un truc sympa :
Cage les ennemis et MF qui ult, jouissif a un point (y)
-Le shaco ennemi a évité 3 kills avec - de 20 hp restants, si c'est pas de la chance...
-Le nasus ennemi a évité 1 kill avec - de 50 hp restants.
Les 4 assists sont pour la part 2 ks, et les deux autres, un truc sympa :
Cage les ennemis et MF qui ult, jouissif a un point (y)

Surtout si c'est moi qui les bombarde avec Miss Fortune *bave*
Sérieusement, Veigar est très bon. Il se couple avec plein de bonhommes, genre un Nunu qui ulti, un GP qui ulti, bref tous les ulti de zone.
Sérieusement, Veigar est très bon. Il se couple avec plein de bonhommes, genre un Nunu qui ulti, un GP qui ulti, bref tous les ulti de zone.
Tu sais, le combo ultime ulti, c'est un combo qui se fait avec une certaine gargoyle.
A partir de là, tu balances Fiddle, GP, Nunu et tu observes. Oui ... Tu observes car tu n'as rien d'autre à faire.
Sinon, moi, j'ai perdu avec Riven alors que nous gagnions 64/58.
La raison ? Aucun réel team play.
Pourtant, j'étais parti avec 400 d'AD de base donc 480 avec mon ulti ... ca faisait des critique à 1200 PV dont 25% récupérés.
A partir de là, tu balances Fiddle, GP, Nunu et tu observes. Oui ... Tu observes car tu n'as rien d'autre à faire.
Sinon, moi, j'ai perdu avec Riven alors que nous gagnions 64/58.
La raison ? Aucun réel team play.
Pourtant, j'étais parti avec 400 d'AD de base donc 480 avec mon ulti ... ca faisait des critique à 1200 PV dont 25% récupérés.
Mouais, j'en ai vu pas mal.
Par exemple, Amumu qui se flash sur nous accompagné de Nunu, Fiddelstcks, MIss Fortune, et un Gangplanck paumé qui nous a bombardé. Hormis le fête que j'avais back, le Fiddle à manqué un pentakill...
Et hop là, 9/11/37 avec Shen!
Par exemple, Amumu qui se flash sur nous accompagné de Nunu, Fiddelstcks, MIss Fortune, et un Gangplanck paumé qui nous a bombardé. Hormis le fête que j'avais back, le Fiddle à manqué un pentakill...
Et hop là, 9/11/37 avec Shen!
Ah mon petit Heimer.
J'ai bien fait de t'acheter à 3.15K gold.
Et de te tester ce soir.
Face à Morgana middle ...
Et tu as fini 10/1. o/
25eme minute .. 440 AP ...
13K gold alors que le second chez moi en avait que 10.
J'ai bien fait de t'acheter à 3.15K gold.
Et de te tester ce soir.
Face à Morgana middle ...
Et tu as fini 10/1. o/
25eme minute .. 440 AP ...

13K gold alors que le second chez moi en avait que 10.
- Makona1
- Membre
Exemple de quand je dis que lors de défaites c'est pas ma fautes, j'ai fait, je pense, mon meilleur match avec veigar, super début contre un veigar adverse, je finis avec le seul ratio positif de l'équipe (15/7).
Donc, absolom qui joue Olaf, très bon, il engage les teamfights et tape fort, c'est vraiment super, cependant, juste comme ça, la prochaine fois, quand ils ont nashor et qu'ils push, ne va pas backdoor, comme on avait vraiment besoin de toi étant donné que tu étais le seul tanky de l'équipe.
Une mf qui feed bien tout au long du match, super pour les adversaires, un trundle qui était bon et une evelynn qui a feed mais qui laguait bien, donc bon, et elle s'est rattrapée.
Fin bref, 60 victoires/58 défaites, c'est vraiment pas agréable comme ratio je trouve
Donc, absolom qui joue Olaf, très bon, il engage les teamfights et tape fort, c'est vraiment super, cependant, juste comme ça, la prochaine fois, quand ils ont nashor et qu'ils push, ne va pas backdoor, comme on avait vraiment besoin de toi étant donné que tu étais le seul tanky de l'équipe.
Une mf qui feed bien tout au long du match, super pour les adversaires, un trundle qui était bon et une evelynn qui a feed mais qui laguait bien, donc bon, et elle s'est rattrapée.
Fin bref, 60 victoires/58 défaites, c'est vraiment pas agréable comme ratio je trouve

Ouais enfin, à chaque fois que je les charge, j'ai juste droit à une cage de Veigar, le reste de la team ne fout bah, rien... Alors attendre ou tenter un truc, sachant que si on attend on perd assurément, bah moi je tente un truc.
C'est pas désastreux non plus.
Sinon, solo top avec Leona. Une petite difficulté face à Maokai surtout que leur Lee venait me titiller en jungler.
Shaco ennemi tue Gangplank dès la deuxième minute pendant qu'il tentait de jungler.
Ca commence mal ...
Puis après ?
Si on considère qu'à la 25eme minute quand ils ont abandonné, j'avais 3.2K vie, je devrais pas être trop mauvais non ?
Absolom : Pour la charge, normalement, tu as pas ton ulti qui te purge tout ça ?
Sinon, solo top avec Leona. Une petite difficulté face à Maokai surtout que leur Lee venait me titiller en jungler.
Shaco ennemi tue Gangplank dès la deuxième minute pendant qu'il tentait de jungler.
Ca commence mal ...
Puis après ?
Si on considère qu'à la 25eme minute quand ils ont abandonné, j'avais 3.2K vie, je devrais pas être trop mauvais non ?
Absolom : Pour la charge, normalement, tu as pas ton ulti qui te purge tout ça ?
- Makona1
- Membre
La cage de veigar c'était en soutien, mais vrai que la moitié foutait rien <_>
Mais bon, pour backdoor tu peux pas juste y aller a pied dans cette situation, faut soit avoir twisted et son ult, soit tp sur une ward près d'une tour, là sa faisait loin.
Sinon, je vois pourquoi on dit que ez a un bon match up, et j'imagine le match up de l'ap ez maintenant
Mais bon, pour backdoor tu peux pas juste y aller a pied dans cette situation, faut soit avoir twisted et son ult, soit tp sur une ward près d'une tour, là sa faisait loin.
Sinon, je vois pourquoi on dit que ez a un bon match up, et j'imagine le match up de l'ap ez maintenant

Nan, la cage de Veigar est une cage alliée 
Seul Veigar m'accompagnait en team fight.

Seul Veigar m'accompagnait en team fight.
- Makona1
- Membre
En même temps si j'y allait pas avec toi j'y allais avec personne =P

Bon ...
Perdu avec Heimer mais faut dire qu'on avait un Shaco jungler pourri qui crève deux fois face au red.
Perdu avec Heimer mais faut dire qu'on avait un Shaco jungler pourri qui crève deux fois face au red.
Ho, pour ma part j'ai fais une bonne game avec Soraka. Au mid on avait MF (nous) vs Caitlynn (eux (captain ovious!)). Bref une Miss pas très safe, je l'ai sauvée trois fois d'un tir chirurgical avec mon ulti. Huhu.
Bref la partie s'est vite finie avec pour moi un joli 1/0/12. Mon seul kill ayant été pour sauver un mate en danger... Au lieu de silence l'ennemi et laisser le kill au copain.
On peut dire ce qu'on veut, Soraka a beau être un champion à 450 pi, elle est géniale en support o/
Bref la partie s'est vite finie avec pour moi un joli 1/0/12. Mon seul kill ayant été pour sauver un mate en danger... Au lieu de silence l'ennemi et laisser le kill au copain.
On peut dire ce qu'on veut, Soraka a beau être un champion à 450 pi, elle est géniale en support o/
- Alaflex
- Membre
http://www.youtube.com/watch?v=pIVRTR6G ... ture=feedu
Que des UPs et NERFs mérités selon moi dans ce Patch Preview
Que des UPs et NERFs mérités selon moi dans ce Patch Preview

Spoiler :