Sinon MF c'est toujours aussi stronk. Quand on sait se placer.
Et avec Orianna Supp, Jarvan top, Teemo mid et Fiora jungle.
Ca incite les joueurs à contrer le gameplay de ces persos : Last hit les goules, avoir la visu' sur les shrooms pour les péter ...Di'mort a écrit :Question : Pourquoi avoir rendu payant les goules de Yorick et les champis de Teemo ? Est-ce que vous le savez ? Je ne pense pas que ça soit réellement handicapant, si ? Il faut 15 goules à Yorick pour obtenir le prix d'une ward. Bon il les fait vite les 15 goules en fait je pense...
Attendez... En fait je croyais que quand tu jouais Yorick ou Teemo, tu devais payer pour placer les goules ou les champis... Ha ça me paraît plus logique ! Je croyais que les goules rapportaient déjà des golds mais non apparemment..Lenine a écrit :Je pense qu'il voulait dire "Il faut 15 goules DE Yorick pour faire une ward" en fait![]()
Il stackait déjà sa buveuse sur les goules de Yorick, tout comme sur les wards ou les shrooms de Teemo, c'est pas 60 golds qui vont changer quelque chose en late game ...Aile Blanche a écrit :Ou comment le rendre encore plus immonde en late.