AGDQ/SGDQ, speedrun et TAS : Gotta go fast !
- Phillipe-Poutou
- Membre
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Re: AGDQ/SGDQ, speedrun et TAS : Gotta go fast !
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Mise à jour léjon
Alors
-> On a le SGDQ 2017 qui approche à grands pas, eeeeet LE SCHEDULE EST SORTIIIIIII
Donc:
* à défaut d'avoir Undertale en closing run on finira par du Earthbound. Tu me diras, y'a pas énormément de différence.
* Super Metroid n'est plus en avant-dernier run, vu le fiasco à l'AGDQ c'est pas ultra étonnant.
* HALFCOORDINATED EN OPENING <3 <3 <3
Les runs que j'ai envie de voir
Même si en fait je suis parti pour voir une grosse partie des runs, y compris le Awful Games Done Quick.
-> Et sinon y'a l'ESA 2017 qui va sortir son schedule dans les prochains jours, et j'irai voir ça en live ma gueule, j'ai pris mon billet pour la Suède et l'entrée, ça m'a coûté un bras mais rien à foutre
Alors
-> On a le SGDQ 2017 qui approche à grands pas, eeeeet LE SCHEDULE EST SORTIIIIIII
Donc:
* à défaut d'avoir Undertale en closing run on finira par du Earthbound. Tu me diras, y'a pas énormément de différence.
* Super Metroid n'est plus en avant-dernier run, vu le fiasco à l'AGDQ c'est pas ultra étonnant.
* HALFCOORDINATED EN OPENING <3 <3 <3
Les runs que j'ai envie de voir
Spoiler :
-> Et sinon y'a l'ESA 2017 qui va sortir son schedule dans les prochains jours, et j'irai voir ça en live ma gueule, j'ai pris mon billet pour la Suède et l'entrée, ça m'a coûté un bras mais rien à foutre
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
- Phillipe-Poutou
- Membre
Y'a pas grand chose qui m'intéresse cette année dans le planning, je trouve ça un peu moyen.
Par contre, j'attends avec impatience la run de "Rosenkreuzstilette Freudenstachel" ( sisi ), non pas pour le jeu, mais juste histoire de voir si le staff arrive a prononcer le nom correctement.
Par contre, j'attends avec impatience la run de "Rosenkreuzstilette Freudenstachel" ( sisi ), non pas pour le jeu, mais juste histoire de voir si le staff arrive a prononcer le nom correctement.
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Je te spoil: la réponse sera non.
Sinon ouais, j'ai franchement hâte à l'ESA, ça va être cool d'être au milieu des speedrunners pendant 10 jours et ça va me donner une idée de comment s'organise un événement à la GDQ.
Mais ouais, faut mettre le prix qui va avec (pour la GDQ encore plus tu me diras).
Sinon ouais, j'ai franchement hâte à l'ESA, ça va être cool d'être au milieu des speedrunners pendant 10 jours et ça va me donner une idée de comment s'organise un événement à la GDQ.
Mais ouais, faut mettre le prix qui va avec (pour la GDQ encore plus tu me diras).
C'est toujours les mêmes Zelda qu'ils runnent
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
- Phillipe-Poutou
- Membre
Ils ont même pas mis Wind Waker HD qui a enfin trouvé un setup pour faire le Barrier skip quoi
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
ui
J'espère qu'il sera à l'ESA en tout cas, la shortlist sera faite le 1er mai
J'espère qu'il sera à l'ESA en tout cas, la shortlist sera faite le 1er mai
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Dans les autres nouvelles, l'ESA a commencé hier. Le stream 1 se trouve juste là et le stream 2 sera ouvert demain.
Le schedule
Et j'ai une réflexion à faire, c'est que la run de Illbleed était... intéressante à suivre. Vraiment.
Et on s'est bien éclatés aussi.
Le schedule
Et j'ai une réflexion à faire, c'est que la run de Illbleed était... intéressante à suivre. Vraiment.
Et on s'est bien éclatés aussi.