J'ai de la chance de pas avoir été à côté de toi.Aile Blanche a écrit :Aile Blanche a écrit :Voilà, un énième ks de penta. Çà commence à bien faire bordel.C'est le truc qui se rapproche le plus de ma réaction.

J'ai de la chance de pas avoir été à côté de toi.Aile Blanche a écrit :Aile Blanche a écrit :Voilà, un énième ks de penta. Çà commence à bien faire bordel.C'est le truc qui se rapproche le plus de ma réaction.
Et t'es une vraie moule en ce qui concerne la shasse au shiny's ...Yaami a écrit :J'ai de la chance de pas avoir été à côté de toi.Aile Blanche a écrit :Aile Blanche a écrit :Voilà, un énième ks de penta. Çà commence à bien faire bordel.C'est le truc qui se rapproche le plus de ma réaction.
Condoléances.Aile Blanche a écrit :Non mais j'ai tapé personne avec mon clavier, déjà qu'il est incrusté dans mon PC. %D
J'ai juste engueulé à mort le mec qui me l'a KS mais c'est pas de sa faute. La lux était en retrait, quand j'ai fait le Quadra, j'ai foncé sur elle, Graves, lui a viré quelques pv pour me faciliter la chose, puis quand j'ai shunpo dessus "ACE" du Graves. Je ne savais pas trop ce qui s’était passé, j'ai compris que quand j'ai vu le replay : Mon shunpo qui lui a laissé 28pv et le red la finit. Pire, tu meurs xD
J'ai touché un point sensible? Désolé.Aile Blanche a écrit :Wtf, qui a parlé de throw ? Ça serait bien de ne pas inventer des trucs qu'on a jamais dit...
La femelle du viking?Yast89 a écrit :Vi-Quinn
Mec, sérieusement, je ne comprends pas les gens qui pensent comme ça. C'est cool de faire un penta, c'est tout. C'est comme le shiny hunting, rien à voir avec avoir le "kikitoudur"GalloViking a écrit :J'ai touché un point sensible? Désolé.Aile Blanche a écrit :Wtf, qui a parlé de throw ? Ça serait bien de ne pas inventer des trucs qu'on a jamais dit...
Donc je disais: les penta, j'en ai rien à carrer d'en faire ou pas, vu que je joue support 90% du temps. Après, si tu veux avoir le kikitoudur pour la journée, à ton aise
Tu peux les voir sur Surrender@20 ou n'importe quel site de LoL DimoYast89 a écrit :Persos gratuits: Miss fortune-Blitzcrank-Amumu-Oriana-Zilean-Tryndamere-Ziggz-Darius-Vi-Quinn
Je vais essayerYast89 a écrit :Dans ce cas, j'te conseille Lux.
T'façon j'arrive pas à le jouerAile Blanche a écrit :Et je te déconseille Fizz, c'est un perso de putes.
MiracleFire Anger a écrit :Je me suis m'y a jouer depuis quelques semaines, j'aime bien.![]()
Je vais t'ajouterMon pseudo c'est Fachoune, si jamais. x)