J'ai pas dû jouer Heimer depuis au moins 3 mois, et tout le monde déteste Teemo et ce chialeur d'Amumu

Certain : http://www.youtube.com/watch?v=2YAaLYyNFCgPod607 a écrit :Pour moi ce match est demain à 17h... T'es sûr de ce que tu dis?SharinaThePatate a écrit :Vous avez vu la game des Gambit vs NIP ? Ils se sont fait ouvrir mais d'une fooorce ><
J'ai rarement vu GG fail à ce point
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Charogne.Pooh a écrit :Faudra quand même gagner 2 games sur 3 pour combler le déficit à l'avenir![]()
J'espère bien, j'aime pas le 2v1Pooh a écrit :Bravo pour ton lv 30, j'espère que tu t'es bien amusé lorsqu'il y avait pas encore de jungler, parce que tu vas en voir à chaque partie à présent !
Non non, on me flame même sur mon smurf.Aile Blanche a écrit :Franchement, avant le niveau 30, c’était le bon vieux temps, on te flamait pas et on te faisait pas chier, tu jouais ce que tu voulais, où tu voulais.
Maintenant on te flame et on te report sans la moindre raison valable ._.
Oui. Gank garen c'est comme gank brand, ça fait un double-kill.Yast89 a écrit :Perso à chaque fois que je faisais du 2vs1 au top, je leur roulais dessus à coup de Garen.
Yep ... Ca fait mal quand je me dis que les Gambit sont mon équipe préférée xDYast89 a écrit :POUAH, LE GANGBANG!
J'en croise encore des duo top, mais c'est vraiment jouissif de les exploser avec un perso qui n'est pas top, genre Ahri ou Cait <3Yast89 a écrit :Perso à chaque fois que je faisais du 2vs1 au top, je leur roulais dessus à coup de Garen.