Tu m'as tué, très chère. Je ne verrai plus jamais Zac de la même façon now xDPalkiaPeårl a écrit :Ho putaiiiiin x'DDDPublic averti :3[/spoil]Spoiler :
[League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.
- Vivinana
- Membre
Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
mé ke fon lé modoShining a écrit :félicitations, tu viens de linker un truc de gelbooru sur un forum pokemon, tu es une anarchistePalkiaPeårl a écrit :Ho putaiiiiin x'DDD
Public averti :3[/spoil]Spoiler :
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
- PalkiaPeårl
- Membre
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Karma va être free la semaine prochaine
Je vais pouvoir la tester support yaaay (un peu le seum car je voulais aussi test Maokai Support et que je vais devoir alterner mais bon)
Je vais pouvoir la tester support yaaay (un peu le seum car je voulais aussi test Maokai Support et que je vais devoir alterner mais bon)
- Yast
- Membre
Comment vous savez les gratuits de la semaine prochaines?
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
A partir de 19-20h le lundi ils sont sur league of legends wikia
- PalkiaPeårl
- Membre
- Aile Blanche
- Membre
Quelqu'un saurait quel genre d'item mettre sur Shyvana ? Quand je la joue je prends les mercures + maillet gelé + randuin puis je sèche, je ne sais jamais si je dois prendre encore des items tanky ou dps.
Des avis ? :x
J'ai vu sur Pro Build, qu'il y en a beaucoup qui la jouent à la Botrk, c'est viable ?
J'ai vu sur Pro Build, qu'il y en a beaucoup qui la jouent à la Botrk, c'est viable ?

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Protip : BotRK c'est viable sur n'importe qui. N'importe qui. J'ai mis une misère à un Jayce avec Gragas AD top l'autre jour.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
sur Reign of gaming, la veille, ils t'informent des champion a venir.
Rofl, c'est possible ça ?Pod607 a écrit :Protip : BotRK c'est viable sur n'importe qui. N'importe qui. J'ai mis une misère à un Jayce avec Gragas AD top l'autre jour.
J'imagine bien la tronche du jayce

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Karma support c'est nice en fait
Le root se place plus facilement que prévu et peut forcer à flash
Le A spammable fait du super poke + slow
Le Mantra'D E recharge mantra super facilement pendant les teamfight
Avec 40% CDR et l'activation du skill mantra, on peut presque la réutiliser instantanément
Sinon, pas besoin de la recharge de mana d'assists du Graal donc je pense le scinder en Mickael Crucible pour le heal + Morrello pour l'AP le CDR et le passif
Le root se place plus facilement que prévu et peut forcer à flash
Le A spammable fait du super poke + slow
Le Mantra'D E recharge mantra super facilement pendant les teamfight
Avec 40% CDR et l'activation du skill mantra, on peut presque la réutiliser instantanément
Sinon, pas besoin de la recharge de mana d'assists du Graal donc je pense le scinder en Mickael Crucible pour le heal + Morrello pour l'AP le CDR et le passif
Le creuset est un bon item, pas assez joué, mais qui permet de remédier à un manque de purge sur l'ad, voir sur un autre, en plus de fournir un heal pas dégeu qui manque à quelques supports (comme karma). Morello je sais pas trop vu qu'une fois la phase de lane passée j'ai du mal à concevoir l'utilité de l'actif, mais ça peut le faire.
Le problème de karma est que contre une lane tanky à la graves+taric elle manque rapidement de dégâts et de CC aux environs du lvl 6, mais sinon elle se débrouille très correctement et son shield+boost de vitesse est génial.
Le problème de karma est que contre une lane tanky à la graves+taric elle manque rapidement de dégâts et de CC aux environs du lvl 6, mais sinon elle se débrouille très correctement et son shield+boost de vitesse est génial.

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
Sinon, pour les chamions gratuits, la véritable explication est que les serveurs KR (coréens quoi) ont leur reset plus tôt (logique), et donc on a les champs en exclu. Des fois c'est faux, pas contre (inversion Syndra Lissandra y'a qques mois)
- Yast
- Membre
Chui content, j'vais pouvoir test Renek', Irelia, Draven et Maoikai. Ca pus la leagu of Draven par contre xP.
Sinon y'a aussi le coeur gelé, toujours oublié sauf sur Chogath alors que cette item a un super passif anti carry AD.
Sinon oui la BRK marche sur tout ce qui doit au moins utiliser une fois ses auto attaques, à savoir...
Rengar, Trundle, Darius, Jax, Teemo, Vayne, Aatrox, Tryndamere, Zed, Kayle (D'ailleurs faudra que je teste Kayle AD Brk ou Hybride BRK) et tout les trucs du même genre. Je suis sûr que sur Jayce ça marcherait autant que ça marche sur n'importe quoi d'autre.
Sinon oui la BRK marche sur tout ce qui doit au moins utiliser une fois ses auto attaques, à savoir...
Rengar, Trundle, Darius, Jax, Teemo, Vayne, Aatrox, Tryndamere, Zed, Kayle (D'ailleurs faudra que je teste Kayle AD Brk ou Hybride BRK) et tout les trucs du même genre. Je suis sûr que sur Jayce ça marcherait autant que ça marche sur n'importe quoi d'autre.

Merci à Len pour cette sign' tordue ! o/
- Sharina
- Membre
BRK c'est intéressant je pense, dans la mesure ou tu peux arriver facilement au CaC, et ta morsure double peut ainsi mettre tes patates monstrueuses !Aile Blanche a écrit :Quelqu'un saurait quel genre d'item mettre sur Shyvana ? Quand je la joue je prends les mercures + maillet gelé + randuin puis je sèche, je ne sais jamais si je dois prendre encore des items tanky ou dps.
Wit's End c'est bien aussi, sinon t'as la Warmog, cape solaire ...

Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
http://www.surrenderat20.net/2013/06/ne ... tream.html
JE VEUX JE VEUX JE VEUX !
Mon premier skin pour cette beauté glaciale !
JE VEUX JE VEUX JE VEUX !
Mon premier skin pour cette beauté glaciale !