[League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Sharina
Membre

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Sharina » lun. 10 juin 2013, 16:37

Komona a écrit :Et push sous la tourelle adverse, ça fait que si ton laner revient un peu avant l'autre. Bah il perd du farm, ou s'il s'avance il se fait gank. Donc dans certains cas why not (l'emmener prendre le bleu pendant que ça depush) mais sinon trop push spas une idée géniale je trouve. M'enfin why not.
C'est compliqué à expliquer comme ça, faudrait que t'ailles jeter un oeil à ce que fait Tolki-Newbie, de Ogaming TV, regarde son épisode entier sur XJ9 et tu comprendras pourquoi, mais on peut pas dire que ton laner "perd" du farm, c'est plus compelxe que ça.

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=pn_8hoHqAq0
Nath101 a écrit :HS: Je viens de tomber contre un Amumu, sauf qu'on se packait pas. Bizarrement il a rien fait de la game.

Sinon, pour casser encore plus l'ambiance, je trouve que Amumu fait tout moins bien que Sej'. Voila.
Un peu simpliste, sachant que le passif de Sejuani lui accordent des résistances en rab et celui d'Amumu les diminuent, ce qui modifient leur rôle. En plus de ça, Amumu n'a peut être pas de slow sur le E, mais il a une réduction des dégâts entrants en passif, ce qui lui facilite pas mal la jungle, sans compter que le CD du E en question est GRANDEMENT diminué par chaque auto-hit subie, le rendant spammable et donc plus rentable en dégâts :)

Edit :
Nath101 a écrit :Me suis mal exprimé, au temps pour moi. L'ancien était useless comparé à ce qu'elle a mtn (aka le E quoi)
Déja qu'elle avait pas de hard CC, sans ca elle servait à rien.
(et tu as raison)
Seju' avant, pas de hard CC ... Non, juste un bump arrière et un stun de zone, c'est vrai.
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

...
Membre

Message par ... » lun. 10 juin 2013, 17:08

Hors ulti, bien sur. Son A n'était PAS un bump. Justement.

Sharina
Membre

Message par Sharina » lun. 10 juin 2013, 17:11

C'était un bump arrière, maintenant c'est un bump en hauteur, comme l'atom' de Alistar :) !
Image
Spoiler :

• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )

...
Membre

Message par ... » lun. 10 juin 2013, 17:35

http://www.youtube.com/watch?v=C4jeht0Lwiw#t=40s
La description du sort disait rien non plus sur le bump.

Shinnyo
Membre

Message par Shinnyo » lun. 10 juin 2013, 19:18

Quadra avec Darius. Presque Penta parce que j'étais pas là 10 secondes avant ou que j'ai hésité à use flash pour traverser un mur.

... Comment ça, ça marche pas ? Pas ma faute si les gens savent pas que Darius ça peut aussi start avec Armure et 5 Popo et que dans ce cas là tu perds au sustain a cause du saignement !
Image
Merci à Len pour cette sign' tordue ! o/

Sharina
Membre

Message par Sharina » lun. 10 juin 2013, 20:37

Nath101 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=C4jeht0Lwiw#t=40s
La description du sort disait rien non plus sur le bump.
Effectivement, ça appliquait juste le Frost
Image
Spoiler :

Morgane
Membre

Message par Morgane » lun. 10 juin 2013, 20:41

Shinnyo a écrit :Quadra avec Darius. Presque Penta parce que j'étais pas là 10 secondes avant ou que j'ai hésité à use flash pour traverser un mur.

... Comment ça, ça marche pas ? Pas ma faute si les gens savent pas que Darius ça peut aussi start avec Armure et 5 Popo et que dans ce cas là tu perds au sustain a cause du saignement !
J'ai du faire 3 quadra si c'est pas plus dans une même game ce soir donc bon :-:
Et tu perds pas au sustain a cause du saignement.
Juste à cause du dps de la décimation, le saignement fait un peu mais spas la principale source de degats.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Shinnyo
Membre

Message par Shinnyo » lun. 10 juin 2013, 20:51

Quand t'arrive à la cumuler, ça peut valoir un ignite d'early. Faut dire que la pauvre engageait sans chercher à comprendre que moi aussi je pouvais taper et que j'avais de l'armure, pendant les échanges de coup elle me faisait rien et moi non plus si le Q était en CD, mais au final les gouttes de sang se stackent ! Déjà au level 1 c'est 12 de dégâts pour un saignement avec 30% de l'AD sur 5 secondes, quand on arrive à cumuler ça, ça met très cher. Alors que tu regagnes des pvs, elle en perd.

Mais le Q je trouve que c'est une plaie, à double tranchant. Si tu l'utilise pour harass et que tu touche des creeps, ta lane sera pushée, donnant lieu à des free gank pour le jungler et sachant que Darius n'a pas d'escape...
Image

Morgane
Membre

Message par Morgane » lun. 10 juin 2013, 22:46

Il fera un doublé.
Image

Sharina
Membre

Message par Sharina » lun. 10 juin 2013, 23:46

Ca y est, j'me suis mis à Zed jungle : C'est salement stylé à jouer ! J'ai encore beaucoup de boulot, mais ça peut être sympa une fois pris en main.

Idem pour Akali jungle, mais on m'a traité de gros troll ... Fuck the meta :')
Image
Spoiler :

Aile Blanche
Membre

Message par Aile Blanche » mar. 11 juin 2013, 03:36

Olala, le up de la dent de nashor, Kayle deviendra encore plus op *0*
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Pod607
Membre

Message par Pod607 » mar. 11 juin 2013, 04:10

Et Teemo.

Celui de Wit's End tiens.
Comme je rejoue Shyvana en ce moment (En fait ce perso est trop bien, malgré ses 0 cc *o* )
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Shinnyo
Membre

Message par Shinnyo » mar. 11 juin 2013, 12:57

Sachant que le passif n'est pas unique... Double dent de Nashor 30% d'AP bonjour ou sur Orianna !

Sinon Darius en early ne fait pas de doublé faut pas croire que c'est tellement pété aussi pété que ça, hein, le temps de stack les saignements y'aura des pvs perdus. Darius excelle en duel pas en 1v2, sauf s'il est feed. Donc un gank en early permet d'empêcher Darius de faire un snowball par le snowball d'en face.
Image

Sharina
Membre

Message par Sharina » mar. 11 juin 2013, 15:00

Darius est plus aussi pété, il est juste complètement brainless à jouer. Le truc contre Darius c'est juste d'avoir une compo' appropriée à lui opposer, mais dire qu'il est OP alors que tu pick que des persos qui se font défoncer par lui, je trouve que c'est un peu gros et trop répandu.
Contre un Zilean, une Kayle, une Lulu ou autre ultime qui protège, Darius perd la plus grosse partie de son efficacité
Image
Spoiler :

Pod607
Membre

Message par Pod607 » mar. 11 juin 2013, 16:34

Comme les autres persos à reset.
Mais bon, jouer zil juste pour contrer un perso à reset c'est hardcore.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Morgane
Membre

Message par Morgane » mar. 11 juin 2013, 16:37

Calme avec vos hormones les gars, c'était de l'humour pour Darius.
Dire qu'il est OP c'est totalement con et je suis bien d'accord.
Depuis le nerf de son **** de passif qui était vraiment cheat à l'époque.

Par contre. Contre un nasus ou autre truc du genre et un jungler un peu con qui vient en étant underleveled, voir quand tu as tapé le 6, oui darius fait un doublé, ou un kill au moins.

Je go regarder les patch notes.
Image

Sharina
Membre

Message par Sharina » mar. 11 juin 2013, 17:02

Pod607 a écrit :Comme les autres persos à reset.
Mais bon, jouer zil juste pour contrer un perso à reset c'est hardcore.
Pas spécialement ... Si t'es en smartcast tu cales ton R en un rien de temps. Et Zilean a beau être très chaud à jouer dans le meta actuel, ça reste un excellent perso, pour peu que tu lui apportes la compo approprié derrière
Image
Spoiler :

Morgane
Membre

Message par Morgane » mar. 11 juin 2013, 17:07

Le problème vient du fait que y'a rarement des compo correctes.
Et dire que darius c'est nobrain c'est comme dire ça de trynda, leblanc, ou même un ad/autre.
Si joué nobrain il marche oui. Pas contre un bon joueur cependant. Et y'a moyen de bien les jouer (savoir stack sa fureur en early sur trynda, utiliser moquerie/la balafre correctement de même pour l'ult et pas le gaspiller). Darius y'a la même chose avec la décimation en évitant de push, savoir caser le slow et le reset de l'attaque avec l'estropiaison, stack les saignements efficacements, etc.
Image

Shinnyo
Membre

Message par Shinnyo » mar. 11 juin 2013, 17:33

En même temps, faut apprendre à jouer contre Darius (Moi j'apprend à jouer avec Darius), c'est comme Nunu, Yorrick ou Voli, la première fois que tu les vois tu te dis "C'est bon, je peux le battre j'ai un bon champ" et tu te dis "WTF ? Comment il fait ça ?".

Pour exemple, Darius et Zed c'est un match-up plutôt en faveur de Zed pour son harass et son burst. En utilisant un peu son cerveau on peut empêcher l'harass/le forcer à push et appeler un petit gank tout frais et ainsi win sa lane. Après on fait tous des erreurs, l'une de mes pires a été de vouloir 1v1 un Tryndamere lv2, quand on pense qu'il est nul parce qu'il n'a pas son ulti et c'est là que les gens se prennent un critique à 15% de chance et qu'on se plaint d'un champ OP.

Ou comme j'ai déjà vu, une Diana perdre sa lane face à Katarina parce qu'elle claquait tout son combo, laissant la Katarina balancer son R sans souci. Moi même j'ai perdu ma lane en étant à 0/2 contre Garen en top en jouant Riven, simplement parce qu'il restait sous tour, m'obligeant à push et donc à laisser le Xin jungler m'attraper.
Image

Morgane
Membre

Message par Morgane » mar. 11 juin 2013, 17:41

Trynda full fury c'est 35% de chance de crit, sans compter les runes et le blabla (là il monte allégrement à 50%). Et tryndamere au lvl 2 c'est un peu con de prendre l'affrontement. C'est un peu con d'affronter tryndamere en 1v1 tout court en early game si on est pas ranged en fait, trynda faut le harass, pas prendre le fight comme ça :v
Image

Répondre