C'est compliqué à expliquer comme ça, faudrait que t'ailles jeter un oeil à ce que fait Tolki-Newbie, de Ogaming TV, regarde son épisode entier sur XJ9 et tu comprendras pourquoi, mais on peut pas dire que ton laner "perd" du farm, c'est plus compelxe que ça.Komona a écrit :Et push sous la tourelle adverse, ça fait que si ton laner revient un peu avant l'autre. Bah il perd du farm, ou s'il s'avance il se fait gank. Donc dans certains cas why not (l'emmener prendre le bleu pendant que ça depush) mais sinon trop push spas une idée géniale je trouve. M'enfin why not.
Lien : https://www.youtube.com/watch?v=pn_8hoHqAq0
Un peu simpliste, sachant que le passif de Sejuani lui accordent des résistances en rab et celui d'Amumu les diminuent, ce qui modifient leur rôle. En plus de ça, Amumu n'a peut être pas de slow sur le E, mais il a une réduction des dégâts entrants en passif, ce qui lui facilite pas mal la jungle, sans compter que le CD du E en question est GRANDEMENT diminué par chaque auto-hit subie, le rendant spammable et donc plus rentable en dégâtsNath101 a écrit :HS: Je viens de tomber contre un Amumu, sauf qu'on se packait pas. Bizarrement il a rien fait de la game.
Sinon, pour casser encore plus l'ambiance, je trouve que Amumu fait tout moins bien que Sej'. Voila.

Edit :
Seju' avant, pas de hard CC ... Non, juste un bump arrière et un stun de zone, c'est vrai.Nath101 a écrit :Me suis mal exprimé, au temps pour moi. L'ancien était useless comparé à ce qu'elle a mtn (aka le E quoi)
Déja qu'elle avait pas de hard CC, sans ca elle servait à rien.
(et tu as raison)