Trynda berk

Le truc a pas feed quoi. Perso je le joue jungler c'est moins bleh mais ça carry la game quand même. Du moment que c'est pas Sion, l'adc/apc qui te stun aux 3000 pvs avec un ulti totalement pas pété.Citron a écrit :Tryndamere
C'est pas vraiment un jungler, tu peux très bien la jouer mid. Elle est toute aussi viable la bas. C'est juste que vu son passif certains aiment la jouer en jungler.Citron a écrit :La fois où j'ai pris Evelyne sans savoir que c'était un jungler, j'étais vexé de pas avoir été prévenu avant la fin de partie (:
Où ... Où je peux en acheter ?!Ordairu a écrit :
>Réponse constructive et argumentée.saduina a écrit :Je la trouve meilleure au mid qu'en jungle perso, Evelyn.
SharinaThePatate a écrit :Où ... Où je peux en acheter ?!Ordairu a écrit :
Komona a écrit :et gangplanck, je me fais des runes crit
Shen > Olaf c:Komona a écrit :Et puis Olaf a des boobs scool.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Bah perso je le joue Maillet gelé, Hydre Vorace, Warmog. Après je sais jamais trop : Visage spirituel, Couperet Noir, Lame du Roi Déchu, Cape Solaire... J'ai déjà vu des Olaf avec Danseur Fantôme et Soif-de-Sang (en deux voire trois exemplaires parfois) pour dominer les 1v1 je suppose.Komona a écrit :Sinon pour Olaf, faut apprendre à bien utiliser Undertow (la hache), et le build tanky (full hp ou presque), tu as un énorme boost d'ad (~70) sur le Z en plus du spell vamp/lifesteal, et bien utiliser l'ult+ghost pour défoncer l'ad/truc feed en teamfight. Aussi à noter que le passif permet de bons 1v1, ainsi que le E, mais ce dernier est dangereux si tu es low life. Et tu peux aussi profiter du passif pour détruire les tourelles (mais faut savoir l'utiliser).
Et puis Olaf a des boobs scool.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Singed a été beaucoup nerf certes ... Il reste complètement pété, il peut faire une partie tout seul, c'est hallucinant.Pod607 a écrit :Olaf a été sérieusement nerf récemment... Comme Singed d'ailleurs, pour ça que je le joue beaucoup moins.
Ok merci !Pod607 a écrit :En jungler le Shurelya est très fort sur lui.
Tu start philo-pierre spirituelle, t'as une régèn HP-mana qui te permet de jungle presque indéfiniment, et t'enchaînes sur Shushu-Golem.
Et derrière maillet gelé, warmog, malmorthius, atma selon ce qui se profile.