Sinon c'est Faldenn mon pseudo, jsuis co là si vous voulez.

Sachant que comme tous les nouveaux champions, elle va coûter 6300 points, il faut bien ça pour les amasserAbsolom a écrit :Bijour Galla!
La Kitsune sort dans deux moi ou plus, donc les économies, hein...
Si tu penses encore que "parce qu'il y a du mana c'est useless", y a un problème avec ton niveauShiroiRyu a écrit :Attention, justement, la trinité est un peu useless à cause du mana qui te sert à rien.
De même, le CD pour les 150% met trop de temps à venir.
J'ai préféré les bottes de lucidité + Youmu, ça te permet de gérer facilement l'ennemi puisque tu as le bouclier, un stun + un jump et tout cela en 5 secondes, tu peux facilement bloquer l'ennemi ou presque.
Je pensais aussi que l'AS serait utile mais en fait non, puisque tu fais une AA après chaque saut et c'est parfait.
'kk, bon courage pour jouer certains champions bien.Absolom a écrit :Vous allez rire, j'ai horreur de le trinité, trop de fric dans un item qui donne un bonus moyen, voir médiocre, un peu partout :/
Ouais par contre la jouer sur Jarvan/Trundle/Poppy qui fait proc la Trini une fois toutes les 8 secondes ça te dérangerait pas ?ShiroiRyu a écrit :Justement, en 20 sec, c'est beaucoup trop d'attente.
Tellement de choses.
En 20 sec, j'ai le temps d'utiliser 4 fois tous mes skills.