En grille ou en liste.
Choix très personnel donc.

faq u buwaro, I have a job!Buwaro a écrit :Fuc u Muma, Eye'm the strongest! (attention spoiler)Spoiler :
liste moins bordélique, mais bon, fait comme tu veux.
Je ne demandais pas l'avis de quelqu'un pour savoir laquelle j'allais utiliser.Muumageek a écrit :liste moins bordélique, mais bon, fait comme tu veux.![]()
Super Mario World : Ce que t'as dit.ah oui, petit mindfuck quand même, dans super marisa world, un niveau a une sortie a un point jaune, les niveaux a deux sorties ont un point rouge, ici il n'y a pas de point sur l'overworld, faut donc chercher tout partout pour espérer trouver le passage secret.
Byakuren fait la même chose dans UFO.Ordairu a écrit :Je hais Kanako.
Elle m'a descendu à 5% de la fin de sa dernière spellcard en mode normal u_u
La première fois j'allais unlock un extra ou ya pas besoin du mode facile quoi pfff
HAXX SIGN : Mountain of Faith
Tricheur.Si Kanako veut jouer à ce jeu, j'y jouerai, je reviendrai avec Marisa B avec 3,xx power, elle fera moins la maline
EDIT : Vengeance réussie 8D
tu verras quand tu porteras un objet, marisa le lance literalement quand tu veux le poser, faire un saut avec c'est très dur, tu vas aimer le stage avant le boss de blazing hell.Buwaro a écrit :Essayé Marisa Land, pas mal mais la maniabilité n'est pas top.
la pharmacie aussi c'est compliqué.Et c'est compliqué l'astro-physique.![]()
Merci.Ordairu a écrit :Yéééé, GG pour l'extra
Oui et non.Un truc qui me turlupine, ya un système de HP à la place des vies?
Spoiler : Le dialogue d'avant le combat. (légèrement abrégé)Sinon, Marisa prend Cirno à la légère, des Simili Master Spark, Simili Blazing Star et tout le box![]()
Toi, 1CC MoF.Moche le moment ou tu meurs avant que Marisa apparaisse, frustrant hein? xD
1) Utilise le vpatchOrdairu a écrit :Et J'AI 1CC MoF car Zun avait pas assez bu en programmant Marisa B
Version moinsMima a écrit :Marisa parle mal ! D=
puisqu'il s'est trompé, hard=normal.Buwaro a écrit :Et t'avais raison Muuma, le mode Hard n'était pas si dur que ça en fait.
Tu disais Buwaro?Toi, 1CC MoF.