Avant tu la jouais une fois tous les 32 et tu savais pas la jouer, maintenant tu vas pas la jouer.
Donc osef ?
Et tu dis que tu l'aimes pas du tout mais tu la joues quand même. Wtf

Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Oui. Autant pour moi. Je viens de la jouer en ap et c'est tout autre chose.Pod607 a écrit :T'as craqué AB, t'as vu les dégâts sur son Q?
Je vois tes scores et tes games dans ton profil mon mignon.Aile Blanche a écrit :Len. Serieux, d'où tu sais qui je joue et qui je ne joue pas. Et comment je joue.
Quelle horrible vie tu dois avoir pour être obsédé par les scores d'AB.Lenine a écrit :Je vois tes scores et tes games dans ton profil mon mignon.
Euh abuse pas, je joue pas mal de fois avec AB depuis quelques temps, y a eu une nette progression. Tu joues pas souvent avec lui en ce moment me semble. Il fait de bons moves t'es pas en jeu avec.Lenine a écrit :Je vois tes scores et tes games dans ton profil mon mignon.Aile Blanche a écrit :Len. Serieux, d'où tu sais qui je joue et qui je ne joue pas. Et comment je joue.
Et Z + ms du shield = Op :/
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Je l'ai déjà vu en partie, une fois, cet "événement", mais je ne sais pas du tout comment ça s'active.Sinon, vous vous souvenez de l'event Kha'zix vs Rengar ? On a essayé de le faire avec PP y'a quelques temps et il a jamais voulu s'enclencher. Lv 16, j'avais le collier de dents, tout, mais que dalle, qq sait comment faire ?
Mais rofl, toujours à voir le mâle partoutAile Blanche a écrit :Et puis, si tu me traites comme ça, tu crois vraiment que ça me pousse à jouer avec toi ?
Salomon a écrit :Sinon, vous vous souvenez de l'event Kha'zix vs Rengar ? On a essayé de le faire avec PP y'a quelques temps et il a jamais voulu s'enclencher. Lv 16, j'avais le collier de dents, tout, mais que dalle, qq sait comment faire ?
Mais oui c'est ce qu'on avait dit en plus, il manquait plus que ton stack mais t'aurais du me kill jsais pas combien de fois, ça aurait pris trop de temps donc on a arrêté :lLenine a écrit :Kha lv16, 3 Evolutions (n'importe lequelles)
Rengar Lv16, Avoir le Collier de dents Stack au Maximum