Ca va être énorme

Il vérifie ein, faut un compte premium.Alaflex t'es sur que je dois avoir acheter le jeu ? Car sa me dit que je dois entrer l'ip du serveur pour pouvoir aller dessus =o Donc peut-être que j'ai accès au multi =/
Ouaip', en attendant mon compte premium, je me suis fait une base sous-marine, et une villa en hauteur.Je le redis c'est un des meilleurs jeux que j'ai pu avoir dans mes mains , franchement il y a pas meilleur moyen de mesurer sa créativité je crois .
C'est ce que j'ai commencé a faire de mon coté, et c'est plutôt long au début, les allez-retour a la surface sont très rébarbatif, mais ça rend super bien après je trouve.On pourrait pas faire toute une ville sous marine entourée de verre ?
Rhou, c'est pas bien >_>Avec le god mod ça va aller vite![]()
Je veux aider is y'a un truc a faireManu a écrit :Tkt Aura on le fera mais pour l'instant on a d'autres projet , en tout cas c'est une idée qu'on gardera je pense. Avec le god mod ça va aller vite
, puis si on se met à trois ça ira vraiment rapidement .
²Aurablade a écrit :Je veux aider is y'a un truc a faireManu a écrit :Tkt Aura on le fera mais pour l'instant on a d'autres projet , en tout cas c'est une idée qu'on gardera je pense. Avec le god mod ça va aller vite
, puis si on se met à trois ça ira vraiment rapidement .
Montre'Wynri' a écrit :Rhou, c'est pas bien >_>Avec le god mod ça va aller vite![]()
Si vous voulez, je peut vous montrer 2/3 screenshot de ce que je suis en train de faire.