Oui et non pour ma part. D'un côté, les attaques de Snake ont été "distribuées" à d'autres personnages. De l'autre, que ni Sakurai ni Kojima ne donnent la moindre information, ça veut dire que Snake a ses chances.Sugimura a écrit :ils vont supprimer solid snake je pensePod607 a écrit :Supprimer Falco c'est s'exposer à un tollé de la communauté SSBM
Super Smash Bros. (Melee > reste)
- GalloViking
- Membre
Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)
Du coup ça confirme ça : (Big Spoil)Di'mort a écrit :Je pense que certains vont se réjouir
Spoiler :
- GalloViking
- Membre
Je crois pas, non x)TortiColis a écrit :Du coup ça confirme ça : (Big Spoil)Di'mort a écrit :Je pense que certains vont se réjouirSpoiler :
Spoiler :
Modifié en dernier par GalloViking le ven. 29 août 2014, 19:31, modifié 1 fois.
Le leak a été dévoilé le 20 aout, soit avant la confirmation de Shulk hein.
- Cumulo'
- Membre
Et tout porte à croire que ce leak soit vrai (vidéos et tonne d'images leakées).
(Du coup je te conseille de mettre le nom de en spoiler, au cas où certaines personnes ne veulent pas se faire spoil par des leaks
)
(Du coup je te conseille de mettre le nom de
Spoiler :

Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
j'hésitais depuis un moment, mais je crois qu'il faut redescendre sur terre
https://encyclopediadramatica.es/Tourneyfag
https://encyclopediadramatica.es/Tourneyfag
Tiens tu m'l'avais jamais sortie celle-là
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
bawai, j'ai été tolérant avec votre party game nintendo, aimant moi aussi mario party avec les coupaings et lors des soirées whisky-coca/kriek avec les autistes
mais en fait j'ai l'impression que vous êtes limite à vous prendre au sérieux là, genre comme s'il s'agissait d'un fighting game qui participerait à l'Evo, autant miser sur Divekick koi
mais en fait j'ai l'impression que vous êtes limite à vous prendre au sérieux là, genre comme s'il s'agissait d'un fighting game qui participerait à l'Evo, autant miser sur Divekick koi
J'ai bien envie de te répondre que Smash Bros c'est du serious business tout en caps lock en fait...
Mais je crois que ça te donnerait raison.
Mais je crois que ça te donnerait raison.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
- FlyingLoli
- Membre
et oui
ssb reste une série de jeux sciemment orientés casu
après la communauté peut le triturer pour en faire matière à tournoi pk pas mais la base n'est pas prévue pour ça faut pas se leurrer
voir aussi : -stratégie pokémon
-SHasse jusqu'à la 5G
après la communauté peut le triturer pour en faire matière à tournoi pk pas mais la base n'est pas prévue pour ça faut pas se leurrer
-SHasse jusqu'à la 5G

- GalloViking
- Membre
tu oublies le plus importantFlyingLoli a écrit :et oui
-SHasse jusqu'à la 5G
-league of legends
- FlyingLoli
- Membre
C'est a peu près les propos qu'a tenu Sakurai assez récemment.Smash bros est avant tout un jeux de combat fait pour réunir néophyte et joueur endurci sur le même canapé.
Il n'est pas conçus a but compétitif, après les joueurs en font ce qu'ils veulent par la suite.
J'ai plus l'article sous la main sry.
Bah si les gens veulent pas se spoil faut éviter le topicCumulo' a écrit :Et tout porte à croire que ce leak soit vrai (vidéos et tonne d'images leakées).
(Du coup je te conseille de mettre le nom deen spoiler, au cas où certaines personnes ne veulent pas se faire spoil par des leaksSpoiler :)

Ouais je commence à m'inquiéter de ça

Pourquoi ?
Spoiler :
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Spoiler :
Soit, ça peut confirmer ces deux personnages.
Spoiler :
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

Spoiler :
Dr Mario sérieux 0_0
Ouais je serais sérieusement étonné qu'il y ait des DLCs (enfin en tout cas concernant personnages et stages) et puis il me semble que Sakurai a été clair sur le fait qu'il n'y en aurait pas (de ce que j'ai lu en tout cas) 
Et non je mets pas de spoil car rien de confirmé

Et non je mets pas de spoil car rien de confirmé