Gwen'Arcenciel a écrit :Je veux pas dire, Krystal n'est apparu que dans un seul jeu Star Fox développé par Nintendo (c'est-à-dire Star Fox Command). Et elle n'as pas un rôle essentiel en plus dans le jeu.
Les 2 autres jeux sont des jeux de Rare et Namco.
Et puis en plus la saga Star Fox c'est pas la série de Nintendo la plus active, donc déjà 3 persos c'est bien alors 4 faut pas rêver. D'ailleurs je serais pas étonner que l'on redescende à 2 persos pour cette série.
Moi je dis: pourquoi pas, après tout.
Primo, même si à mes yeux Krystal n'est PAS un personnage de Starfox mais une vulgaire transformation d'un perso de Dinosaur Planet, Big N a quand même prévu de sortir un nouveau jeu Starfox sur Wii U. Ils sortent un Fire Emblem et nous pondent deux persos de Fire Emblem, alors pourquoi pas Krystal sachant qu'un nouveau jeu Starfox va arriver?
Deuxio, Krystal reste un des persos ayant une base de fans la plus élevée de Starfox, pour des raisons obvious. Si ils ajoutent Krystal, ils toucheront à tous les coups d'autres joueurs qui n'avaient pas prévu d'acheter le jeu à la base. La technique du fanboyisme, quoi, qui a déjà fait ses preuves.
Tertio, les gens ont été vite saoulés par les trois clones au landmaster dans Brawl. Chez Fox, Falco, et Wolf, tous les coups se ressemblent assez, avec quelques petites variantes, alors que Krystal, j'espère, aura pour arme son précieux bout de bois et pas coup de poing/deux dash/pistolet. De plus, le final Smash sera certainement pas le Landmaster mais à tous les coups quelque chose de lié à son court passage dans Adventure, certainement son cloudrunner. Nintendo ferait d'une pierre deux coups: ajouter un perso combattant féminin, ce que réclament des joueurs, et un perso Starfox différent des autres, ce que réclament une autre partie des joueurs.
Quadro (et j'arrête après

), le nouveau stage, qui ressemblera au niveau sur Brawl. Le Great Fox se baladera de planète en planète pendant la bagarre pensent les fans, et certains pensent même qu'il s'arrêtera sur Dinosaur Planet, planète d'origine de Krystal. ALors, encore une fois, pourquoi pas? On ajoute à ça qu'à chaque jeu Super Smash un nouveau personnage de Starfox a fait son apparition: Fox au tout début, Falco sur Mêlée, et Wolf sur Brawl. Wolf, en passant, n'a rien à foutre dans Super Smash Bross, et Krystal pourrait très bien le remplacer, personne ou presque ne s'en plaindra. Il est méchant, mais pas autant qu'Andross, qui mérite plus sa place que Wolf. Andross aurait même son Final Smash obvious : se transformer en tête géante qui vomit du carrelage.
Voilà pour mon pavé.