Dofus
- bubblerock
- Membre
Bon faudrait peut etre revenir au sujet normal sans embrouilles, parce qu'à la base on est là pour parler de Dofus pas pour s'ENGUEULER à proposde Dofus...
Personnellement je joue avec un OSA niv' 18 (je débute).Je ne suis pas abo, manque de sous pour l'instant. Et puis je pars du principe qu'avant de m'abonner, je préfère terminer tout ce qu'il y a à faire à Incarnam et Asturb, il y a beaucoup de pêtites quetes et mises bout à bout c'est pas negligeable. Voilà...
Mon perso sur le jeu s'appelle Rikamaru, alors si vous me voyez venez faire un 'tit coucou
EDIT : Serveur = Domen
Personnellement je joue avec un OSA niv' 18 (je débute).Je ne suis pas abo, manque de sous pour l'instant. Et puis je pars du principe qu'avant de m'abonner, je préfère terminer tout ce qu'il y a à faire à Incarnam et Asturb, il y a beaucoup de pêtites quetes et mises bout à bout c'est pas negligeable. Voilà...
Mon perso sur le jeu s'appelle Rikamaru, alors si vous me voyez venez faire un 'tit coucou

EDIT : Serveur = Domen
Modifié en dernier par Steelkin le ven. 14 déc. 2007, 15:21, modifié 1 fois.
Pour vous procurer mon Code Ami, merci de vous référer à la Banque C.A. 3DS.
Je travaille la semaine, par conséquent, je ne ferai les enregistrements que le week-end.
Cordialement.
Je travaille la semaine, par conséquent, je ne ferai les enregistrements que le week-end.
Cordialement.
- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
vu un magazine qui en parlait aujourd'hui, dans mon bar tabac, avec deux superbes personnages feminins bronzés, comme quoi, m'en faut pas beaucoup pour me convaincre a jouer.
Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

Satori lit dans votre esprit.

-
- Membre
- king of shadow
- Membre
- Pikasurfeur94
- Membre