J'ai vu quasi tout le treehouse du jour, du coup, metroïd 2 remake, je prend en collector day one, ce sera mon tout premier metroïd; le remake de mario & luigi super star saga, qui a l'air sympa, le mario a l'air effectivement super chouette, et splatoon 2 en e-sport, c'est juste la hype !
Pour pokémon, oui, on s'en doutait (tous ceux qui pleurent du prix de la switch, alors qu'elle est pas beaucoup plus chère que la 3DS a sa sortie, et qu'elle est aussi chère qu'une xbox one ou PS4 actuellement), mais bon, ça fait annonce de hype. Pour le métroid prime, j'imagine un nintendo direct dans pas longtemps.
En tout cas, tous ceux qui se plaignent du manque de jeu, on a arms dans une semaine, splatoon 2 en juillet, mario+rabbids kingdom battle en aout, pokken DX en septembre, Mario odyssée en octobre, fire emblem warriors en 2017, xenoblade 2 en fin d'année, y a le prochain pokemon, metroid, yoshi et kirby en 2018, et encore plein d'autres trucs, bref la console commence déjà à avoir un catalogue sympa ! (surtout si on compare avec la wii u ou la PS4 ou la xbox one lors de leur première année)
Bref, plutôt saucé perso, et je sais que quand j'aura ma switch, je la lâcherai pas !
Et aussi confirmation que la 3DS n'est pas morte.
Ma collec' card