Sinon, selon vous, si mewto il y a dans SSB 4, il pourrait-être normal, forme X, ou forme Y ? et quel pourait bien être son super smash à votre avis ?

Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
Ha oui je parlais des ancienslugianium a écrit :Le perso d'animal crossing et de wii fit ne t'ont pas surpris ?(mégaman aussi j'avoue, mais moins
)
Marth fait plus mal avec la pointe de son épée, tandis que Roy tape plus fort à courte portée. Le B↑ de roy a une diagonale plus marquée que celui de marth, et fait plus mal. Roy est plus lent, et son B charge plus longtemps jusqu'à faire une explosion qui fait bobo. Et Marth a légèrement plus de portée. Et la force d'éjection de chaque partie du combo B→ est pas pareille. Et Marth vole avec moins de dégats que Roy. Et Roy est pyromane, ce qui perèt de voir plus facilement les ennemis invisibles. Et le B↑ de Roy one-shot tout le mo,de en tiny melee.Maski a écrit :Perso', sur SSBM, je vois pas la différence entre jouer Roy et jouer Marth (enfin les deux de Fire Emblem, me souviens plus qui vire dans SSBB).![]()
Pour luigi, c'est tout con, il suffit que le nombre de secondes restantes en mode aventure à la fin du premier niveau finise par 2, tu le débloqueras en finissant la run.En parlant de SSB, ma game cube m'a fait un sale coup : le fichier de sauvegarde de SSBM a disparu alors que j'ai n'ai pas touché aux blocs de mémoire. Ou alors, j'ai supprimé le fichier en pensant que c'était une des photos que j'avais sauvegardées.
Du coup, j'ai perdu Rondoudou, Ganondorf, Link Enfant (pas sûre pour lui), Luigi (extrêmement pénible à débloquer d'après ce que j'ai lu) et d'autres comme DK et Bowser (il me semble). Et surtout les deux personnages que je ne connaissais pas à l'époque (je les avais débloqués sans le vouloir) : Roy et Marth.
Code ami a écrit :Spoiler :
Oui enfin ils sont disponibles dès le début du jeu;Maski a écrit :Déblocables, j'ai un doute (j'ai pas regardé les personnages disponibles dès le début) mais jouables oui puisque leurs Target Cible sont disponibles. Et je me souviens que c'est avec Bowser que j'ai appris à maîtriser la prise.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.