[Monster Hunter] - Agnaktor, du fond de la nuit d'or !

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Sugimura
Membre

Re: [Monster Hunter] - J'ai trouvé les Artijho !

Message par Sugimura » sam. 15 mars 2014, 15:30

Levi a écrit :Omg comment j'ai perdu la main ._____. ... Laminée par l'alatréon que j'avais su soloter. Je pleure.
c'est la punition de l'onlinoob
Lenine a écrit :J'en ai marre de farmer Lucent Nightwing moi :(
couroj

Levi
Membre

Message par Levi » sam. 15 mars 2014, 16:16

Non non. La punition de ne pas avoir joué pendant plus de deux mois. Les réflexes reviennent petit à petit.
(Et un jour, fais une VRAIE partie de online avec de très hauts rangs.)

Sugimura
Membre

Message par Sugimura » sam. 15 mars 2014, 18:39

je voudrais bien, pouvoir mettre ko le barbecue-frigidaire volant de rang G avec cornes cassées en moins de 10 minutes, j'aime le concept ; et vu que j'ai entièrement soloté le jeu, je pense mériter un certain relâchement

btw, c'était bien le G-rank qui t'a vaincu en solo hein ?

Levi
Membre

Message par Levi » sam. 15 mars 2014, 18:53

Brise le porte monnaie, et prends toi une WiiU. Ou voles en une chez tes voisins équipés les plus proches.

Lui même, je me suis fait une armure épéiste G. Là je recommence la manip pour m'en faire une avec artilleur. :)

Sugimura
Membre

Message par Sugimura » sam. 15 mars 2014, 19:00

bah c'est compréhensible, c'est un fils de puthe qui peut bien te surprendre même lorsque tu le maîtrises bien

apparemment, le HBG du Diablos fonctionne salement sur tout ce qui est gros, dont les elder dragons ; il est définitivement plus petit que les 2 cachalots et que miralol mais il reste quand-même assez fat pour pouvoir être visable

Sugimura
Membre

Message par Sugimura » jeu. 20 mars 2014, 16:58

Non, comme toutes quêtes où tu dois vaincre plusieurs mobs, la vie de ceux-ci est divisée. Mais pas exactement à 50%, il me semble qu'ils doivent chacun avoir aux alentours de 60% des pv d'un Brachy normal et seul de Rang G (je te rassure d'ailleurs, il y a en Rang 6 une quête de ce genre pour le farmer "plus facilement" vu que la quête de duo est peu évidente).

Je te souhaite bonne chance.

Levi
Membre

Message par Levi » jeu. 20 mars 2014, 21:45

Pense à embarquer des bombes de bouse... Si les deux sont sur les nerfs, c'est une horreur. Mais se servir d'un calme comme bouclier vivant contre un enragé, ça marche très bien. ^^

Sugimura
Membre

Message par Sugimura » ven. 21 mars 2014, 01:52

Yep, c'est un must les bombes de bouse. Les breuvages chauds aussi, pas si obvious vu que d'habitude tu l'affrontes pas dans la toundra.

Se servir d'un Dios comme bouclier quand l'autre est vnr, je suis moyennement pour par contre. Autant lors qu'il s'agit de ses attaques de poings (genre sa charge où il tape non-stop sur le sol ou jump punch dévastateur) ça passe, autant sur ses 2 moves exclusifs à la rage...

J'ignore si tu joues morpho, le cas échéant je te conseille celle du Ceadeus.

Coorjet
Membre

Message par Coorjet » sam. 22 mars 2014, 13:24

On peut aussi jouer en multijoueur et se servir de Shining comme bouclier

Mais attention aux coups de cheveux que vous risquez de subir IRL
Image

Levi
Membre

Message par Levi » dim. 23 mars 2014, 11:27

:lol:

Oui j'avoue que faut réussir à gérer ses "nouveaux" mouvements, à ne pas faire pour une première tentative... Mais avec l'habitude c'est le moyen le plus rapide. Azy j'ai envie d'aller me faire une tite partie pour la route.

Wolvesrealm33
Membre

Message par Wolvesrealm33 » dim. 23 mars 2014, 12:34

Joueur de MH depuis le Tri (oui suis nouveau dans le milieu xD)

J'avais 600h de jeu sur le Tri, Hr ...314 me semble. Ou dans ces eaux la.

J'ai acheté une Wii U ya 2 semaines, pas encore pu y jouer faut que je remplace ma vieille télé cathodique xD.

Et MH3U. J'ai hâte de tâter la bestiole xD

Levi
Membre

Message par Levi » dim. 23 mars 2014, 14:08

Dès que c'est fait, il faudrait que je te retrouve :3 !

Sinon je chassais tranquillou en mode naked un magnifique Narga vert. Devinez ce qui a popé sous mes pieds. Blblblblbl saloperie j'en ai encore des frissons.

Wolvesrealm33
Membre

Message par Wolvesrealm33 » dim. 23 mars 2014, 14:26

Ca sera pas de suite, je ferais d'abord le solo pour me faire un bon stuff ^^

Levi
Membre

Message par Levi » dim. 23 mars 2014, 17:18

Tain mais

Troisième Devil Jho surprise de l'aprem
Un enragé en prime comment que c'était troooop la misère T_T

Wolvesrealm33
Membre

Message par Wolvesrealm33 » dim. 23 mars 2014, 17:23

Le Jho il est fondant sous la dent xD

(Je joue principalement a la Lance, et la Lance pour le Jho est recommandée ^^)

Levi
Membre

Message par Levi » dim. 23 mars 2014, 19:12

Et une aprem de chasse... Peu fructueuse en items rares. Déception.

Sugimura
Membre

Message par Sugimura » dim. 23 mars 2014, 23:01

Haha, hélas si je crois... J'te cherche ça.

edit : 2 Four normales pour la première version, rien de bien relou pour la seconde, 5 Four dorée pour la version finale (sans compter une p'tite Mante Lagia de passage). Désolé.

Levi
Membre

Message par Levi » dim. 23 mars 2014, 23:10

Le truc le plus chiant du monde :')

Bilan de la journée :

- 1 Diablos noire : 1 Durcorne
- 5 Lagiacrus Abysses : Que dalle. Même pas une mante.
- 2 Narga Sélénite : 1 éclalune et 1 mante.
- 25 Rathalos Argentés/Azur : 1 mante et 1 rubis.
- 2 Rathian dorée : 2 mantes.
- 4 Devil Jho : 2 crochets et 1 gemme.

... J'avais besoin de deux mantes rathalos. Les trucs que j'avais pas besoin que j'ai fait pour me refaire la main/dépanner des gens sur "Help !" m'ont rapporté plein de trucs cools.

Ah et j'ai essayé de me frotter aux 2 Lagia Event. Une horreur, plus jamais, nopenopenope.

Sugimura
Membre

Message par Sugimura » dim. 23 mars 2014, 23:20

Bah ça va largement pour le Narga et la Blos ! Sérieux, c'est même limite très chanceux tout ça. Y'a que le Rathalos où ça craint vraiment, le Lagia c'est relou mais ma première dynamo fut au bout de 15 kill (et ma seconde au bout de 2, youpi).

Tiens, pour me marrer, j'avais regardé les rewards de quêtes & cie pour le Lagi Abyssal dlc... une arnaque, tu peux même pas avoir de Dynamo en récompense normale. Cette quête n'existe que pour la torture et aider les nooblines les plus endurcis qui sont pas encore HR 70 en leur offrant un contrecoup de bâtard.
Mais il reste infiniment inférieur au Mega Brachy et au Mega Ivoire. En solo = la Souffrance.

Levi
Membre

Message par Levi » dim. 23 mars 2014, 23:38

Hah nan, mais je râle pas pour les drops, je suis très contente de les avoir attrapés ! (Ma douzième mante Narga, champagne !) Sachant que je prévoyais de faire l'armure de la Diablos noire, ça peut aider. %) ... Sauf que le reste ne me servira pas : j'ai déjà toutes les armures/armes qui utilisent ces composants.

Nan mais le truc, c'est que je suis en train de compléter les armures par familles : toutes les Lagia, toutes les Rathian, toutes les Rathalos, etc etc etc.
Donc pour la collection Rathalos, ça va faire genre... Deux-trois mois qu'il me manquait deux mantes pour enfin terminer cette satanée collection. J'ai celle argentée et la normale, il me manque juste un fuckin élément pour la terminer.

Du coup il me reste que très peu d'armures à faire, en fait. hum:
Un élément d'Agnaktor mais flemme, 2 de la lagia abyssale, la full lagia de base mais easy j'ai de quoi faire, 1 de rathalos azur, 1 de Miralis archer, 2 de Alatréon archer. Et je crois que c'est tout. Ah et celle qui demande des Potironrons mais archi flemme ça se cultive même pas.

... Le méga Ivoire/Brachy se fait en solo ? .____.
Même à 4 on était hyper justes sur le temps, y'a eu 2 kill de la part du Lagia et ça s'est joué à une explosion alors que cette saloperie me chargeait.
(Remarque j'ai eu 2 éclalune en bottant le cul du méga narga avec 3 champions.)

Rho d'ailleurs ! (Allez je raconte ma vie, le temps que mon torrent termine de charger.)
J'ai assisté à plein de kills monstre classe. J'en ai réalisés pas mal aussi. Mouhahaha.

- Rathalos Azur sur le point de me sauter dessus pour me bouffer, je tire dans sa tête. Explosion. Il tombe à mes pieds, et meurt. *swagswagswag*
- Devil Joh pas prévu au programme. J'entends tout le monde gueuler dans leur micro pendant que je me fais courser par la bête enragée. J'étais pas DU TOUT équipée pour. Là il me balance sa sauce rouge de dragon, j'sais que je suis foutue avec mon -35... Et mon coéquipier l'assomme avec son marteau juste avant qu'il me touche. Sauvée. Dix secondes après il crève.
- Re Devil, mais cette fois, j'avais prévu cette éventualité. Il me charge de l'autre bout de la salle, je le canarde de fluide paralysant... Il s'arrête devant moi. Magique.
- Diablos noire : les deux cornes pétées en moins de 10 secondes. Elle a foncé dans une termitière, coincée, je l'ai canardée. Plus tard elle charge un coéquipier qui s'aiguise, elle passe devant moi j'en profite pour la mitrailler... Elle meurt à ses pieds. Magique là encore.
- Le Lagiacrus abyssal achevé à l'épieu. Bim dans la tête.

Et là mon torrent est terminé, youpi tralala \o/

Répondre